Avis shaq attaq
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Avis shaq attaq
Bonjour que pensez vous de ce flipper ?
Que doit on verifié sur ce dernier avant de l'acheter si ce n'est le panier et son moteur ?
Merci d'avance
Nicolas
Que doit on verifié sur ce dernier avant de l'acheter si ce n'est le panier et son moteur ?
Merci d'avance
Nicolas
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Avis shaq attaq
Bonjour
En plus de la partie mécanique (panier et moteur)
Vérifies que le dôme en plexi (au dessus du panier) est bien présent et pas trop rayé ...
C'est pas un flipper panneux (les Gottliebs syst 3 sont fiables du point de vue électronique).
En plus de la partie mécanique (panier et moteur)
Vérifies que le dôme en plexi (au dessus du panier) est bien présent et pas trop rayé ...
C'est pas un flipper panneux (les Gottliebs syst 3 sont fiables du point de vue électronique).
Bon courage
Thierry
Thierry
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Pour moi c'est une daube intersidérale, le plus mauvais de tous les flippers sur le thème du basket, mais ce n'est que mon avis, qui n'est forcément pas partagé par tout le monde
Pour moi c'est une daube intersidérale, le plus mauvais de tous les flippers sur le thème du basket, mais ce n'est que mon avis, qui n'est forcément pas partagé par tout le monde
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
pour moi c est le meilleur flipper traitant le flipper !
comme quoi les avis c est bien personnel .
flipper sympa , fun et fiable

- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Traitant le flipper ??? De quoi ??jfk a écrit :pour moi c est le meilleur flipper traitant le flipper !
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
traitant le basketpipiou_ch a écrit :Traitant le flipper ??? De quoi ??jfk a écrit :pour moi c est le meilleur flipper traitant le flipper !
Pipiou
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Niveau : Confirmé
bonjour ce flip fais partie de ma colection a vérifié le fonctionnement du moteur du panier + celui du terrain si non c'est un bon flipper dans l'ensemble a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Tu Gougloutes mon Jef.....jfk a écrit :traitant le basketpipiou_ch a écrit :Traitant le flipper ??? De quoi ??jfk a écrit :pour moi c est le meilleur flipper traitant le flipper !
Pipiou![]()
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360