Start Me Up by Stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Start Me Up by Stern

Message par RipleYYY » dim. 29 01, 2012 20:22

... wai, space ce RS

regarde JB, mon fils en finale du tournoi junior belge l'année passée : 225M à la première bille (263M pour finir), sans vraiment savoir comment il a fait !?
car les règles... c'était juste viser où sa clignote en gardant les billes sur le plateau (il a enchainé divers multiball)

http://www.youtube.com/watch?v=I9a4thMzxGc

j'arrive quand même pas à apprécier Mick au milieu de ce plateau ;)

Seb nous fera bien un petit résumé de la tactique à adopter

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » dim. 29 01, 2012 20:48

Ben déjà le mode record it s only paye énormément
Avant de le jouer, mettre le *2 sur la rampe et préparer un multibille
DAns cette mission, tu joues 3 fois le couloir gauche (le 1er tir paye 100 000 et augmente de 100mille à chaque fois) ensuite tous les disques sont allumés (et augmentent également de 100m).
Résultat tu te concentres sur la rampe centrale et tu enchaines. (tu atteints très vite des tirs à 1, 1.5,2 millions,,,,)
Tu augmente le temps avec VIP.
En jouant que la rampe centrale, tu allumes LINK (comme j'ai dit au dessus, le déclenchement de ce mode a été facilité (la difficulté augmente ensuite)).
J'ai remarqué qu'en déclenchant LINK, le temps du mode It 's only se recradre sur celui de link (donc encore du temps en plus).
Résultat, certains tirs payent avec link et mode reord en même temps (et avec ces deux modes, la valeur des tirs continuent à augmenter)
Et enfin, t'essayes de lancer un multi.
ca parait complexe mais ca ne l'est pas (ca va pas se dérouler comme cela à chaque partie mais c'est possible).
Enfin, avec tout ce temps et ces rampes, tu allumes derrières le multi records qui paye également bien.
Par contre c'est la que c'est la que c'est déséquilibré car certains modes ne payent quasi pas "mixation,,,"
Le multi rockstar peut également bien payé. Avant de le jouer, tu monte le jackpot au maxi 500m (en tapant les 2 cibles étoiles).

Pour revenir, à mick pour certaines personnes il se met n'importe ou et la pluspart du temps,il géne.
En faite non, il est la justement pour rendre le jeu plus difficile et ces placements sont justifiés dans ce sens.
Par exemple, dans mulitrock, il se met devant les deux cibles pour éviter d'avoir les 4 billes (ce multi commence avec deux billes mais pdt 20s, on peut essayer de completer par des autres billes en tapant les deux cibles étoiles)
Dans ce sens, mick donne l'impression de participer au jeu et n'est pas seulement une mission

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 29 01, 2012 20:53

vous devez tous jouer avec les plots de sortie au minimum et en façile alors....
meme quand tu finis tous les tirs du multiball mick jagger,c'est a dire taper plus de 20 fois dedans,t'as que dalle en super jackpot....
le seul truc qui paye c'est les disque en feu"hang fire".
j'eesaye toujours de declencher les disque en feu,ou le mode lips ou combo avant un multibille.

seb,c'est le mode lips et non link! :D:

ce flipper sera ma priorité quand je pourrais me le payer c'est a dire dans un an peut etre.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » dim. 29 01, 2012 21:02

seb,c'est le mode lips et non link!
Ah merde :,):
Je te répètes jb, si tu joues sur la dernière version, concentres toi sur le mode records (mission it's only rock), tu verras qu'elle paye (d'ailleurs ce mode a du être modifié car sur pinballnews, il ne fallait que jouer le couloir gauche ce qui était plus difficile) et derrière tu as souvent atteint les 25 disques pour lancer en plus hang fire
Moi les plots sont au plus bas (en même temps, y a que deux possibilités) :x26:
Le multi mick paye peu.
Il est préféable de jouer rockstar

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » dim. 29 01, 2012 21:28

jb a écrit :vous devez tous jouer avec les plots de sortie au minimum et en façile alors....
lol non, le flip était rêglé d'usine, et sans extra ball, il a servi aussi au tournoi seniors ;)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 29 01, 2012 21:32

normalement et rare en exploitation,je joue en version 1.10 mais par rapport a l'avant derniere sortie au mois de mars la 1.05,il n'y a aucun changement dans le gamplay,c'est juste du changement hardware.

le mode ecoute disque je ne joue pratiquement que ça,c'est le plus chiant pour allumer son insert pour la petite finale et il est façile a avoir avec le super tir lance bille en plus mais il demarre pratiquement toujours sur le couloir de gauche ou l'entrée des bumper,il faut 2 ou 3 tirs pour qu'il s'allume ailleurs.
de plus là ou je joue,à la sortie des bumpers,la bille va directement dans la sortie de gauche....

ah oui ce qui est chiant aussi c'est le contact du couloir droit mal placé comme sur le couloir droit du lord of the ring,la bille passe toujours a coté et donc tu te fous dans le cul tous les gains jackpot et world tour dans le cul....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre