commande de leds chez "Cointaker" aux usa, question ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: commande de leds chez "Cointaker" aux usa, question ?
on ne repond pas a coté,c'est toi qui veut pas comprendre.
particulier ou commerçant c'est la meme reglementation pour l'achat hors union européene.
un particulier peut passer par un transitaire comme HDE transit qui s'occupe du transport et de toute la paperasse et reglement a ta place.
particulier ou commerçant c'est la meme reglementation pour l'achat hors union européene.
un particulier peut passer par un transitaire comme HDE transit qui s'occupe du transport et de toute la paperasse et reglement a ta place.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Que veux tu savoir alors ?cyber_greg a écrit :vous mélangé toute les conversations ça fait un mélange pourri et vous répondez à coté en plus....
Eric
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
déjà cabis c'est Kbis ensuite il suffit de lire le lien que j'ai donné en fonction des franchises douanières un pro n'achète pas ou ou très peu pour des sommes inférieur à la franchise, un pro une fois les l'expériences de dédouanement personnelles tentées le fait d'office par un transitaire et il ne s'emmerde plus comme moi, on a quelqu'un à qui parler pour demander où est la marchandise et on peut râler car on a un interlocuteur avec un n° de dossier maintenant les particuliers qui commandent au-dessus de la valeur de franchise ont une chance de passer à travers comme d'autres d'attendre et de payer les taxes malheureusement pour toi c'est la période de congé pour beaucoup de gens alors les dossiers sont en cours sur des bureaux.
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
nonodts
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour, je remonte ce post pour dire que "cointaker" m'a renvoyé une seconde fois mes leds (ils sont très pro) que j'ai reçu, le premier paquet étant je pense définitivement perdu .... 3mois et toujours rien.
Le résultat est superbe et les leds "spécial" plateau et bumper sont extraordinaires et vraiment lumineux , rien à voir avec les leds "simple" utiles uniquement pour les inserts.
Voilà, voili un bon coup de jeunes pour mes flippers (Tag team, Rolling stones, et Spring break.
Le résultat est superbe et les leds "spécial" plateau et bumper sont extraordinaires et vraiment lumineux , rien à voir avec les leds "simple" utiles uniquement pour les inserts.
Voilà, voili un bon coup de jeunes pour mes flippers (Tag team, Rolling stones, et Spring break.
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
- flipperantics
- Dept: 75
des photos, des photos!!!!
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
nonodts
Voilà une photo de mon rolling stones made in "led" :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11212716
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11212716
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Pro / revendeur : non
Les photos font rarement honneur aux leds, selon le temps d'expo on peut aussi sortir des photos très lumineuses avec des lampes alors qu'en réalité c'est bof.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
nonodts
j'ai justement fait pas mal d'essais avant d'arriver à un résultat "quasi similaire" au rendu réel. les premières photos de me donnant une image ultra fade et délavée par rapport "à en vrai". En jouant simplement avec la sensibilité réglable de mon numérique tout est rentré dans l'ordre.
C'est beau, coloré, vivant, voilà le résultat, j'ai bien sûr accordé les couleurs avec celles des décos du plateau du flipper.
C'est beau, coloré, vivant, voilà le résultat, j'ai bien sûr accordé les couleurs avec celles des décos du plateau du flipper.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
Salut à toi!
oui les LED en capture optique c'est une horreur! :)
heureux que ton problme soit résolu, coitaker sont très pro et très arrangant, comme tu n'a pas pris l'assurance ils aurait pu ne rien faire ce qui n'est pas le cas!
j'espère que tu as envoyé un beau mail à mélissa pour la remecier! :)
oui les LED en capture optique c'est une horreur! :)
heureux que ton problme soit résolu, coitaker sont très pro et très arrangant, comme tu n'a pas pris l'assurance ils aurait pu ne rien faire ce qui n'est pas le cas!
j'espère que tu as envoyé un beau mail à mélissa pour la remecier! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
nonodts
oui, cela a été fait bien sûr.
Il reste encore des gens polis sur ce triste monde .... mais cela est un autre débat ....
Il reste encore des gens polis sur ce triste monde .... mais cela est un autre débat ....