J'ai acheté un LAH récemment ... plateau nikel et cartes impeccables malgrès de nombreuses années sans allumages... les piles du CPU étaient d'origines mais n'ont pas coulées (premier redémarrage comme si de rien )
Donc mis a part les quelques ampoules grillés et la crasse, pas de problème majeur si ce n'est l'état des vis et écrous du plateau (corrosion, rouille etc...)
Je sais que j'ai fais les choses à l'envers mais le kit elastique est changé et le plateau décapé... seules les vis et écrous restent comme des taches par si par la ...
Malgrès des bains de vinaigre blanc, tout reste bien attaqué... J'ai meme essayé une bain d'acide puis un bain de nicklage mais rien ni fait
(comme vous pouvez le voir sur la photo, à gauche vis decapé, a droite toute rouillée mais meme décapé elle restent pas terribles terribles ...)
Donc si quelqu'un connait un site avec les références de toutes les vis et écrous je suis preneuuuuuuuuur car malgrès de nombreuses recherches, je ne trouve passssssss
La taille des écrous en pouce ? le pas de vis en pouce aussi ...etc... ainsi que les support à elastiques (les espèces de grandes vis sur lesquelles se glissent les elastiques...)
Je recherche également quelques pièces (plastiques derrieres les bumpers au fond (ceux qui protègent les ampoules) ainsi que les slingshots (un des 2 est lergèrement cassé, c'est histoire de pinailler )
Merci de vos réponses/commentaires et j'espere vous lire bientôt !
Titoine.