Bois qui se fissure vers la barre de soutien
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bois qui se fissure vers la barre de soutien
Franchement je vois pas en quoi l'exploitant est responsable de la vieillesse de son appareil et le fait que ça travaille, la béquille moi je m'en sert jamais, trop peur que ça me tombe sur la gueule, soit je tire le plateau et je le pose sur le devant pour changer les flips, soit je lève complètement à la verticale, mais jamais la béquille, c'est de la merde ce truc ça vrille tout et c'est pas très sécurisant, sauf les béquilles de sys80 avec 2 pattes.
Pascal
Pascal
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 7 mois
pour l'exploitant , ces un de Marseille ?
si oui j'en connais pas mal ,envois par mp , si ces un pote je pourrais lui en toucher deux mots , mais si ces celui auquel je pense ,ça va être dur ...
si oui j'en connais pas mal ,envois par mp , si ces un pote je pourrais lui en toucher deux mots , mais si ces celui auquel je pense ,ça va être dur ...
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
+1Papo06 a écrit :.../...mais jamais la béquille, c'est de la merde ce truc ça vrille tout et c'est pas très sécurisant, sauf les béquilles de sys80 avec 2 pattes.
Pascal
J'ai déjà eu ce problème sur un TZ... ça arrive avec les plateaux lourds
La pièce qui est pétée sert à rigidifier le plateau sur sa longueur et en la remplaçant, tu règleras le problème, ça prend 10 mn...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
le probleme avec les MB c'est qu'à ce niveau c'est plus flexible qu'un autre plateau à cause de la rainure du rail drac
Cette béquille de support est totalement inutile, ah si utile pour ce faire mal au dos...
Par contre sur le CV ils ont mis une sécurité quand il est en butée, très bonne idée pour la sécurité
Ne pense pas que tu t'es fais avoir , ds le pire dès cas si le plateau pete tu achetes un plateau neuf et si un jour tu comptes le revendre, je pense que tu récupéreras une grosse partie de ton investissement (si tu l'as payer 4500 à un pro, là c'est sur que c'est autre chose)
Cette béquille de support est totalement inutile, ah si utile pour ce faire mal au dos...
Par contre sur le CV ils ont mis une sécurité quand il est en butée, très bonne idée pour la sécurité
Ne pense pas que tu t'es fais avoir , ds le pire dès cas si le plateau pete tu achetes un plateau neuf et si un jour tu comptes le revendre, je pense que tu récupéreras une grosse partie de ton investissement (si tu l'as payer 4500 à un pro, là c'est sur que c'est autre chose)
je d accord avec papo et shoot c est rien a remplacer ce renfort en bois
, il est vissé par en dessous même pas collé je crois , ça doit se trouver assé facilement voir même être refait par soit même
faudrait trouver des renfort de dracula en acier ça c est costaud
faudrait trouver des renfort de dracula en acier ça c est costaud
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
sauf que generalement tu oublies cette securité et que tu casses le bout du plateau....kosbor a écrit :Par contre sur le CV ils ont mis une sécurité quand il est en butée, très bonne idée pour la sécurité
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
kosbor a écrit :l
punaise mais qu'est ce qu'il faut pas lire
tu connais pas le prix donc dire "tu t'es pas fait avoir" moi perso j'en sais rien
ensuite les repro du monster bash sont a chier (celui qui met autant dans ce flip en veux un en bon état et plateau d'origine
et enfin faire un swap de plateau c'est pas donné à tout le monde non plus (du moins de le faire correctement)
en gros t'as une merde avec ton flip : t'inquiete pas y'aura un pinpin pour te le racheter
raaaaaaaaaah
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
c'est sur qu'avec l'habitude on fait plus gaffe, il y a un autocollant sur l'apron il me semble, celui que j'ai récup avais meme une queue de billard en calle en plus comme securité à croire qu'il allait se le prendre sur la têtejb a écrit :sauf que generalement tu oublies cette securité et que tu casses le bout du plateau....kosbor a écrit :Par contre sur le CV ils ont mis une sécurité quand il est en butée, très bonne idée pour la sécurité
Mais bon je trouve quand meme dommage qu'ils n'aient pas continué après 97 à mettre un blocage (peut-etre à cause de la back board...)
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
Renfort, renfort ??? Un bout de contre-plaqué ,pour moi c'est juste une entretoise sur laquelle il est facile de fixer des bout de plastiques et qui sert de guide....Je pense que s'ils avait voulu rigidifié ils auraient trouvé une solution plus sérieuse....
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Plus sérieuse et plus chère...maciet a écrit :Renfort, renfort ??? Un bout de contre-plaqué ,pour moi c'est juste une entretoise sur laquelle il est facile de fixer des bout de plastiques et qui sert de guide....Je pense que s'ils avait voulu rigidifié ils auraient trouvé une solution plus sérieuse....
Prends un plateau de TZ ou de Spiderman ancien modèle, vire les "bouts de contreplaqué" et regarde ce qu'il se passe
Perso, je le vois en cours de restauration quand les plateaux sont sur tréteaux, sans renfort, ils prennent du ventre
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-