Salut.
SI quand le grand cable en nappe vers la carte du DOT n'est pas connecté (je veux dire: les cables en nappes ) la CPU marche bien et clignote normalement, et qu'elle est bloquée quand tu rebranches ce cable, c'est probablement que U3 ou U1 est mort (driver des données).
Ca vient de m'arriver il y a quelques jours, c'était U3 (sur une carte WPC 95). Un 74 LS 245 ca vaut que dalle!
Ca peut aussi venir de U2 si c'est le petit cable en nappe vers la carte du DOT qui bloque la CPU quand il est connecté.
U3 n'est pas trop difficile a changer, soit en le dessoudant et en remettant a la place un support, soit en le coupant au ras et en ressoudant un support directement dessus.
Avant de changer la carte (cher...), essaye deja de changer ce ou ces composants.
Bonne chance....
Flintstones ne démarre plus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ericlebaron
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flintstones ne démarre plus
50a66b0ae3
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
enfin bon avant de supputer tout et n'importe quoi,il faut faire des tests et mesures...
surtout que les designations et emplacements entre une cpu wpc et une cpu wpc95 ne sont pas les memes.
surtout que les designations et emplacements entre une cpu wpc et une cpu wpc95 ne sont pas les memes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- DocRV
- Dept: 91
- Rech/Achete: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Euh... comment vous dire ?
J'ai pris mes mesures. Tout allait bien alors j'ai remonté au fur et à mesure mes nappes... et là tout marche.
M'en vais le faire chauffer un moment pour voir (ça fait des semaines que j'attends !!!)
Je vous tiens au jus.
Merci encore à tous pour vos conseils.
J'ai pris mes mesures. Tout allait bien alors j'ai remonté au fur et à mesure mes nappes... et là tout marche.
M'en vais le faire chauffer un moment pour voir (ça fait des semaines que j'attends !!!)
Je vous tiens au jus.
Merci encore à tous pour vos conseils.
"98,3% des statistiques sont fausses"
W. Allen
Possédé par un Flintstones
W. Allen
Possédé par un Flintstones