l arabian est de retour !!!
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: l arabian est de retour !!!
comme un monster bash en un peu plus raide et un peu plus dur ou comme un scared stiff en un peu plus simple . mais que c est bon de jouer dessus . deja on joue au flipper et pas au jeu vidéo ensuite tout est calibrer sur ce flip pour passer un bon moment . il y a quand même des missions pas si évidente a faire ( ex cibles du tapis volant en haut a droite ) , même si le timer permet de les zapper . des angles de tir pas si facile ( boucle du tigre droite pour chopper l extra ball ou lock) des animations dot judicieuse et pas trop longue . Un timing entre les phases de jeu et la bande son au millimètre et pas soulant . un final digne de ce nom . Et niveau esthétique certainement un des cinq plus joli ( dot ) . Un vrai skill shot , des rampes parmi les plus belles l aiment qui capture la bile au vol dans la rampe gauche la bille qui part sous le plateau pour le multi ball . les cages qui sortent du plateau pour proteger la sortie outlanePapo06 a écrit :Il est beau mais vite lassant, hélas, trop facile...
Pascal
Pour les point négatif je regrettais l absence de lanceur automatique pendant le final pour le mutlibille a profusion , mais finalement ca apporte une difficulté supplémentaire qui est la bienvenue
Pour les autres points négatif hheeeeee........ Ben non je vois pas

Allez c est parti pour un road trip avec mon poto Emmanuel . Dans la remorque un champion pub et un cirqus voltaire tiendrons chaud a l arabian
Cirqus qui part chez un autre collectionneur du site qui cherche ce flip depuis prés d un an

Allez départ 15 H on rentre cette nuit
bon flip a tous .....

Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
le probleme de l'arabian night,c'est les pseudos missions....
tu perds la bille,elles continuent et tu n'as meme pas besoin de les finir pour avoir un diamant,a chaque mission,tu fais deux rampes et tu obtiens le diamant...
apres 20 boucles tigres,t'as plus rien en gain....
tu perds la bille,elles continuent et tu n'as meme pas besoin de les finir pour avoir un diamant,a chaque mission,tu fais deux rampes et tu obtiens le diamant...
apres 20 boucles tigres,t'as plus rien en gain....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
c est vrai que c est un beau flipper ce totan , comme déjà dit malheureusement trop facile mais comme déjà dit egalement un vrai plaisir a jouer .
c est un bon flip a garder quand on en a plusieurs histoire de se faire plaisir de temps a autres .
si il est en tbe , bravo car c est assé dur a trouver de nos jours
c est un bon flip a garder quand on en a plusieurs histoire de se faire plaisir de temps a autres .
si il est en tbe , bravo car c est assé dur a trouver de nos jours

- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Rien a redire Sylvain a bien eplucher la bete
tres joli et vraiment cool a jouer
Je le prefere et de loin a un monster bash
Bon road trip

tres joli et vraiment cool a jouer

Je le prefere et de loin a un monster bash

Bon road trip

- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Selon moi, le problème majeur de ce flipper, c'est sa finale, buggée, qui relance continuellement les billes tant qu'on ne l'a pas terminée. Il devient plus judicieux en finale, de viser des points...
Sinon, c'est un trés beau flip, avec une excellente bande son.
Sinon, c'est un trés beau flip, avec une excellente bande son.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
Alors, ce road trip?
, moi je suis bien rentré, et vous?

- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Va falloir que je vienne délivrer la princesse un de ces 4, pour changer de sauveur 

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Voilà un flip que j'ai vendu et que je regrette. Pour moi le plus beau, même s'il n'offre pas le meilleur gameplay.
Longue vie aux flips

- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
toi tu ne touches pas a mon arabian en fait l autre je l ai vendu a cause des high score que t as collé dessusKevmbami a écrit :Va falloir que je vienne délivrer la princesse un de ces 4, pour changer de sauveur

non je deconne Kevin passes quand tu veux

bon ben road trip nikel
Petite précision pour comprendre la suite ; les photos qui m ont étés envoyés étaient floue mais vu la bonne volonté dont la personne faisait preuve je n ai pas eu le cœur de lui demander d autres photos plus nettes
bon on était un peu a la bourre avec manu comme dab mais la c était de ma faute bref après un peu plus de 2 heures de bagnole on arrive
chez un exploitant super sympa mais qui n y connaisait pas grand chose ( c est un technicien qui s occupe de l entrtient de son exploitation )
les trois flip nous attendaient alignés sur leur quatre pattes prêt a charger ca ne nous a pas empêché de discuter plus de trois heures
les frontons étaient baissés je les ouvrent dans l ordre
Un champion pub sans bras comme dab mais caisse 9/10 plateau 10/10 back glass 10/10 est 100 % fonctionnel ca commence bien
Le deuxième l arabian très jolie caisse joli plateau mais avec les usures habituelle sur ce flip ( autour des aiment de capture ) qui devaient etre nikel mais bon pas grave de toute façon je voulais le refaire entièrement
Le troisième le cirqus qui n était pas pour moi . Ce flip devait etre en panne sur l afficheur ( alim ) ainsi que le lanceur qui fonctionnait quand il avait le temps
En fait il a fait réglé toutes ces pannes et le flip nous donne un beau “ tong “ au démarrage
Mais c était trop beau , le plateau qui devait etre nikel et en fait dans un état catastrophique des craquelures de partout certainement juste le mylar mais difficile a dire tellement ca faisait peur
La je me met a la place de mon pote qui attends son flip tant convoité depuis un bon moment je l appelle pour lui expliquer la situation je renégocie un peu le prix pour lui au vue du plateau loin d etre dans l état décrit le vendeur comprend notre deception . on tombe d accord et on ramene le cirqus agonisant et les deux autres quadrupedes
Mon pote devait s occuper d enlever le mylar ce week end mais il n a pas pu attendre a ca été fait immédiatement
Et résultât aprés une demylarisation soignée , un plateau 10 /10 dessous

ps merci a manu de m avoir acompagné et d avoir donné des bras

Bon flip sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!