Dimension précise Revenge From Mars

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Dimension précise Revenge From Mars

Message par Rivolet » mer. 18 01, 2012 17:54

Hello, je suis sur le point d'aller chercher mon nouveau joujou tant recherché, un Revenge From Mars :))=: :))=: . N'ayant pas été foutu de trouver une machine dans mon coin, je dois faire un Road Trip plutôt long et loin.

N'ayant pas vraiment les moyens financier, j'ai un vieux fourgon qui ne va pas supporter le voyage, et pas de bagnole correcte ::|: ::|: , j'ai une option de louer un truc, mais je dois me rendre Lundi, et je suis de plus en plus court (en temps et en fric) pour allez chercher le flip (j'ai eu confirmation ces heures çi). Donc, reste la solution des parents, qui ont une caisse pas grande, mais c'est gratuit!.

Ma question, comme je sens que je vais jouer au Tetris pour faire loger ce pinball2000, il va faloir démonter le fronton, les pieds. Si un possesseur de Revenge pourrai me donner avec précision (precision hein! :wink: ) les dimensions, long/lar/haut du fronton seul, et pareil pour la caisse seul.

J'ai trouver plein de truc different sur le net, mais avec des differences de 20 centimètres parci-parla, j'aimerai pas faire 600 bornes avec la mauvaise voiture, pour rentrer sans le flip!.....après, je m'eclaterai à faire rentrer tout ça dans la boite à chaussure, j'ai un pied à coulisse dans l'oeil, j'suis le roi du tetris!!!!

Merci pour votre aide. :-%:

(J'édite mon post........)
J'aimerai ranger ainsi (photo trouvé sur le net), j'aimerai savoir la longueur de la caisse, et l'encombrement du flip sur la tranche avec le fronton à coté....comme ceci.....
Image

neo78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Dimension précise Revenge From Mars

Message par neo78 » mer. 18 01, 2012 21:13

Salut, J'ai sorti le mètre pendant la pub :
Fronton (tel que monté sur le flip)
H max(avant) : 80,5 cm / H min(arrière) : 66,5 cm
Largeur : 60,5 cm / Prof : 60 cm

Caisse
H min(avant) 41,5 cm / H max (arrière) 59 cm
Larg : 56,5 cm / Prof : 121 cm

Dans la config en photo, il va falloir rentrer environ 1,05 m de large.
Fais surtout attention à la vitre.
En tout cas, c'est un super flip. Bon choix et beaucoup de fun à venir. Juste un peu lourd...
Neo
Le dernier rentré : c'est le meilleur et je le garderai pour toujours.
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...

Rivolet

Message par Rivolet » mer. 18 01, 2012 21:21

:-%: Neo, tu es l'élu :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24: , merci!....je dois rentrer ça dans un Suzuki Wagon R!!!

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par emmettgti » mer. 18 01, 2012 22:15

Rivolet a écrit ::-%: Neo, tu es l'élu :x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :x24: , merci!....je dois rentrer ça dans un Suzuki Wagon R!!!
Au pire tu enléves le siége avant passager pour pouvoir mettre le fronton et ça rentrera...
Dans les Asiatiques tout rentre moi dans la mienne ça marche (la voiture bien sûr bande de vicieux :mrgreen: , une vieille Civic et je peux fermer le coffre ) , pas d'idées mal placé :)) :D: :,):
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 19 01, 2012 12:08

Bon après mesure du Suzuki, j'ai 120 de large, plus de 140 de long, 110 en hauteur, bref, je pense que ça va le faire, de toute façon, Lundi, je serai fixé!.

Une question, comme je vais mettre le flip sur la tranche, j'aimerai pas que les billes se baladent, combien y a t il de billes dans un Revenge From Mars?, et quelle est la procedure pour les enlever (genre "vide chargeur"? ou on les trouvent toutes réunies au même endroit, accessible au doigts?)).

Puis, pour résumé suivant mes lectures, pour le démontage du fronton, 4 vis, il faut deux BTR (j'en prendrai avec moi plusieurs à tous les pas), deconnecter les deux prises multi pin (faut il lever le plateau pour ça? ou passer le bras par l'arrière du froton?), les deux fiches de HP (ça a l'air d'être dans le fond de caisse), et la masse (je n'ai pas eu de précision ni de location de cette prise, une photos?).

Voili voilou :-%: :-%:

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 19 01, 2012 13:58

Rivolet a écrit :Puis, pour résumé suivant mes lectures, pour le démontage du fronton, 4 vis, il faut deux BTR (j'en prendrai avec moi plusieurs à tous les pas), deconnecter les deux prises multi pin (faut il lever le plateau pour ça? ou passer le bras par l'arrière du froton?), les deux fiches de HP (ça a l'air d'être dans le fond de caisse), et la masse (je n'ai pas eu de précision ni de location de cette prise, une photos?).

Voili voilou :-%: :-%:
Attention, pour le fronton, il faut deux BTR pour démonter une seule patte de fixation, et il faut enlever la vitre pour accéder à celle qui est côté intérieur de caisse.
En plus, c'est de la BTR exotique :|(:
Je te conseille de virer tous les cables qui arrivent sur la boite CPU dans le fronton et de ranger cette connectique dans la caisse pour le transport. Si tu mets le fronton sur le côté, vérifie aussi que le capot de la boîte CPU est bien fixé, sur le mien, il n'y avait pas de verrou et du coup, le capot peut se balader dans le fronton car la boite est posée sur un rail pour accès plus facile par le devant (en ayant enlevé la backglass) :!:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

zebassprophet

Message par zebassprophet » jeu. 19 01, 2012 15:03

yo

j'ai deux connecteurs sur mon revenge pour le desolidariser
un genre lpt1 (sur le pc) et un molex

pour les ecrous a virer,j'en avais un au pas americain
l'autre avec une clef allen ca allais (le tout étant que ca ne bouge pas trop pour faire un point d'appui

je conseille pas de foutre le flip sur la tranche personellement

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 19 01, 2012 15:22

tu as toutes les dimension là
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=4446& ... 159&zoom=1
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 19 01, 2012 16:20

Ok, merci pour tout ceci, je decablerai donc dans le fronton (logique pour pas que ca pendouille :x26: , j'avais pas réfléchi, j'ai été influencé par la vidéo de montage d'époque sur youtube :wink: ). Pour les btr, j'en ai un bon paquet, et des us, je prendrai tout!.

Pour le transport sur tranche, je suis obligé, sinon, il ne rentre pas dans la voiture. Donc reste les billes à virer, une procédure à suivre? (nombre de billes inconnus pour moi, localisation, ou y a t il dans le menu un vidage que je puisse les prendre en main?, pour pas qu'elles me fusillent les décors flip sur la tranche! :-%: :?):

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 19 01, 2012 16:54

il y a 4 billes
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre