Re
non,aucune erreur de branchements.
j'avais pensé a tester ma driver sur mon attack from mars ,mais concernant celui ci l'exploitant avait soudé directement les fils sur la carte,donc ca voudrait dire que je devrais les couper pour refaire la connectique (et je voudrais déja en finir avec le bash).
Les leds sur toutes les cartes s'allument normalement.
Concernant un fil coupé ou dessoudé,j'y avais pensé,mais vu que les flashes avaient fonctionné pendant 2h lorsque je l'ai eu,et que la panne est arrivée d'un coup sans que je touche quoi que ce soit,je ne vois pas comment un fil aurait pu bouger ou se sectionner...et puis pour le trouver....(j'ai deja regardé plein de fois dessous le plateau et je n ai rien vu).
Etant donné qu'aucun flash de la ligne ne fonctionne si un fil etait coupé,ceux situés avant fonctionneraient non? donc si un fil est coupé,ca voudrait dire qu il se situe entre la carte driver et le 1er flash de la ligne sous le plateau? (donc dans la goulotte qui fait passer tous les fils du plateau et de la caisse au fronton?).
Désole si mes questions peuvent parraitre basiques parfois,mais comme dans l electrique et l electronique,je suis loin d etre une lumiere...lol
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard