sylvain
Quel vernis pour caisse de flipper...
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Quel vernis pour caisse de flipper...
si vous souhaitez achetez des posca , privilégiez un revendeur qui a le meuble complet de presentation ( presque 2 m de haut ) vous aurez ainsi toute la gamme
sylvain
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Hâte de voir çaguillaume69300 a écrit : pour les macros, je vous ferais parvenir des photos de trèèèèèsss près; vous verrez !
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
guillaume69300
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
@ crrispy: ce sont des marqueurs Posca PC3M et PC5M, donc pas à pinçeau mais à pointes...
@ Sylvain: je n'en connais qu'un seul sur Lyon, enfin vers Lissieu, 2 mètres de haut effectivement, Art' Maniac, pour ne pas les citer...
@ Sylvain: je n'en connais qu'un seul sur Lyon, enfin vers Lissieu, 2 mètres de haut effectivement, Art' Maniac, pour ne pas les citer...
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : oui
salut, superbe restauration...
concernant le vernis, je ne saurais pas te conseiller car ici j'ai jamais vu de crayons a peinture costructruc.
concernant le vernis, je ne saurais pas te conseiller car ici j'ai jamais vu de crayons a peinture costructruc.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
-
guillaume69300
Voici comme promis, quelques macros ! 
- smkco
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour les conseils ! As tu des quantitatifs des pour les posca ? Je pense qu'il est inutille d'acheter un coffret de 54 comme celui ci :
http://www.amazon.fr/dp/B004KN9QCG/ref= ... B004KN9QCG
mais plutot de préviligié les Jaunes, blanc, noir ?
Si ce n'est pas indiscret ca t'est revenue a combien, car il ne les donnes pas ??
Merci
http://www.amazon.fr/dp/B004KN9QCG/ref= ... B004KN9QCG
mais plutot de préviligié les Jaunes, blanc, noir ?
Si ce n'est pas indiscret ca t'est revenue a combien, car il ne les donnes pas ??
Merci
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
effectivement rien a redire exelent boulot guillaume
comme je te l ai dit pour ma caisse de scared stiff j ai utilisé un vernis en bombe satiné normalement pas compatible avec le posca mais au final nikel aucune bavure
penses a faire des essais avant bonne continuation
sylvain
comme je te l ai dit pour ma caisse de scared stiff j ai utilisé un vernis en bombe satiné normalement pas compatible avec le posca mais au final nikel aucune bavure
penses a faire des essais avant bonne continuation
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
-
guillaume69300
Salut Sylvain et merci beaucoup ! Tas qu'à me refiler tes caisses, je te les refaits à neufs !
J'ai effectué les tests ca y est: et bien ca ne coule absolument pas...
@smkco: perso je n'ais pas acheté de mallette comme celle ci. Je les ais pris à l'unité, j'ai toutes les gammes de couleurs possibles et inimaginables en taille fine ( PC3M ) et les couleurs les plus répandues de la caisse en taille moyenne ( PC5M ). Je dois en avoir à peu près pour 300 euros de Posca, quand même...
J'ai effectué les tests ca y est: et bien ca ne coule absolument pas...
@smkco: perso je n'ais pas acheté de mallette comme celle ci. Je les ais pris à l'unité, j'ai toutes les gammes de couleurs possibles et inimaginables en taille fine ( PC3M ) et les couleurs les plus répandues de la caisse en taille moyenne ( PC5M ). Je dois en avoir à peu près pour 300 euros de Posca, quand même...
-
guillaume69300
@ 7souna: Merci !
Voici pour toi smkco une idée de ma collection de Posca m'ayant permis d'obtenir ce résultat... A noter que tous m'ont servi à un moment ou à un autre...
Voici pour toi smkco une idée de ma collection de Posca m'ayant permis d'obtenir ce résultat... A noter que tous m'ont servi à un moment ou à un autre...