Changement bobine
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Changement bobine
et aussi à la place des fusibles ils mettent des clous afin que la maison brûle. La plupart on changé les fourreau en laiton ou cuivre pour du plastique (vu le prix des matières premières) bien sur il y a des idiot ainsi que chez les particuliers il y a pleins de messages en ce sens.
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Donc pour toi bernie, si actuellement on est en général sur du fourreau plastic, c'est avant tout parcequ'il est moins cher qu'un en laiton ?flipperantics a écrit :et aussi à la place des fusibles ils mettent des clous afin que la maison brûle. La plupart on changé les fourreau en laiton ou cuivre pour du plastique (vu le prix des matières premières) bien sur il y a des idiot ainsi que chez les particuliers il y a pleins de messages en ce sens.
Bernie
Dans mon cas, j'ai donné un petit coup de lime pour re-chanfreiner la butée et le plongeur qui étaient légèrement maté, mais je n'ai rien gagné en pêche sur mon batteur, toujours un peu juste pour atteindre le trou de capture tout en haut.
Je vais donc essayé un fourreau plastic, on verra bien.
A+
Fred
- flipperantics
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
c'est l'histoire d'un mec qui met l'autre il s'en fouHARD-FM a écrit :Les exploitants ne sont pas une référence en la matière , pour dépanner un flip , ils prennent ce qu'ils ont sous la main. ils s'emmerdent pas avec les pièces d'origines. (c'est la politique du "marche ou crève" )
moi je dit c'est exagéré
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- fred77
Salut Bernie, je suppose que tu parles de l'EOS, je l'ai vérifié, retardé au maximum en fin de course, mais pas d'amélioration notable.flipperantics a écrit :vérifie la coupure
Le problème vient peut-être d'autre chose :
La bobine de ce batteur est une A-24161 alors qu'à gauche c'est une A-20095. Dans le manuel, page 18, la seule bobine A-24161 correspond à "intermediate flipper" et la A-20095 est "super flipper", plus haut dans le tableau à " flippers", on indique A-17875.
Qu'est-ce qui est bon là dedans, mes bobines actuelles de batteurs sont-elles les bonnes ?
A+
Fred
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
La bobine de ce batteur est une A-24161 alors qu'à gauche c'est une A-20095. Dans le manuel, page 18, la seule bobine A-24161 correspond à "intermediate flipper" et la A-20095 est "super flipper", plus haut dans le tableau à " flippers", on indique A-17875.
Qu'est-ce qui est bon là dedans, mes bobines actuelles de batteurs sont-elles les bonnes ?
mettre toujours d'origine
20095 est plus puissante, mais qui dit plus puissante
plus de casse cibles et autres
mettre toujours d'origine
20095 est plus puissante, mais qui dit plus puissante
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- flipperantics
la doc donne 24161 si tu trouve mou il n'y a pas que le réglage de l'eos mais aussi le nettoyage de ses contacts puis aussi un coup de lime sur les contacts au boutons de flip. tu peux mettre une 20095 mais avec risque de casse des cibles tombantes
ou autres plastiques; le flip de droite a un double contact pour geler les ampoules des passage du haut regardes par là aussi sauf si c'est le gauche qui est mou. Les 20095 sont souvent utilisées pour les wide body
ou autres plastiques; le flip de droite a un double contact pour geler les ampoules des passage du haut regardes par là aussi sauf si c'est le gauche qui est mou. Les 20095 sont souvent utilisées pour les wide body
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- fred77
Merci à vous deux,
je vais donc voir et nettoyer les différents contacts et dés que possible enlever la A-20095 de gauche pour remettre une d'origine.
A+
Fred
je vais donc voir et nettoyer les différents contacts et dés que possible enlever la A-20095 de gauche pour remettre une d'origine.
A+
Fred