system 3 Gottlieb

Liste des articles que vous voudriez voir se développer ici
SBERKO91
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

system 3 Gottlieb

Message par SBERKO91 » lun. 20 12, 2004 20:52

Bonsoir,
rien n'est encore écrit ou traduit sur les system 3 Gottlieb, . Ce serait un plus.
Bravo pour le site.
Stéphane

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

system 3

Message par bernard banel » lun. 20 12, 2004 21:40

OUI ces vrai vous ne parler jamais de ces jeux toujours les system 1 ou 80 moi j ai un Cue Ball Wizard et un Cactus Jack S Je le trouve marrant sympas rigolo avec les cactus qui danse au fond musique country bruitage comique et un bon jeux :))=: alors pourquoi vous n en parler jamais?

fabien
Dept: 86
Niveau : Confirmé

Message par fabien » lun. 20 12, 2004 22:23

Et pourquoi n'en parles-tu pas puisque tu en possedes 2 et que tu ne sembles pas être debutant en matiere de flippers ? :?:

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

re

Message par jfk » mar. 21 12, 2004 08:44

fabien a raison !!
valentin fait un article qi serat le bienvenue . je disais comme toi sur les data " qu il n y avait rien " du coup yann ma invité a faire l article et a surmonté mon ignorance en matiere de pc :oops:
du coup je me suis lancé et tout compte fait sait pas si dur.
allez courage .

jnt
Dept: 59
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par jnt » mar. 21 12, 2004 11:16

bah on en parle peut etre pas pas que ca tombe pas en panne !!!
en general on crie au secours quand c'est en rade mais si ca marche c'est rare qu'on en cause !!!!! :shock:
a+

fabien
Dept: 86

Message par fabien » mar. 21 12, 2004 12:10

Possible que ça ne tombe pas souvent en panne, mais je serais etonné que çe ne soit jamais en rade quand meme...
C'est vrai qu'on entend peu parler de ces jeux, il doit pourtant y en avoir des sympas non ? Pour ma part, j'en ai tres peu vu en exploitation, un street fighter (capcom section flippers existait encore à cette epoque ? puisque Street fighter le jeu video est de son cru) et un class of 1812, que je ne pensais pas être un sys3 (je viens de l'apprendre il y a peu) vu l'afficheur alphanumerique alors que le street fighter est lui un dot matrix, mais à part ceux-là, je ne me rappelle pas en avoir vu d'autres.

Jfk, effectivement, par le biais des photos de ta (belle) collection, je me suis aperçu que certains data avaient l'air bien sympas, même si j'en ai croisé plusieurs sur ma route (en tout cas bien plus que des gtb sys3)

jfk

re

Message par jfk » mar. 21 12, 2004 12:49

jnt ,
les gottlieb tombent en panne comme les autres et bien souvent pour les memes raison ! avec en plus pour les systemes 3(1990) les smart switch " cibles electroniques" qui vieillissent pas tres bien et introuvable en pieces de rechanges et de plus n est pas interchangeables avec des simples cibles a contacts .
a mon avis un gros point noir du systeme 3 .
de plus faire un article sur des jeux ne veut pas dire" parler que des problemes " .

bernard banel
Pas vu depuis 2 an(s)

system 3

Message par bernard banel » mar. 21 12, 2004 13:05

bonjour pour moi ils sont fiables les bon jeux alphanumerique lights camera action deadly weapon vegas cactus jacks class of 1812 surf n safarie dot matrix cue ball wizard stargate mario andreti fredie crougeer les autres nuls!!! pas de probleme de connectique rencontré jusqua maintenent cpu fiable son excellent battes de flips fragiles mais plus fine que les systems 1 et 80 monte beaucoup plus haut meilleur controle de la bille que dire de plus!!!!

jfk

re

Message par jfk » mar. 21 12, 2004 15:54

banel valentin tu dis !!??

" les bon jeux alphanumerique lights camera action deadly weapon vegas cactus jacks class of 1812 surf n safarie dot matrix cue ball wizard stargate mario andreti fredie crougeer les autres nuls!!! "

je ne suis pas trop d accord le bighurt est tres bien , le shaq atack et barb wire sont pas mal non plus le waterworld es tres beau et a pas l air mal "je le connais pas"
les gottlieb dot n'on peut etre pas autant de must comme les autres marques mais ce sont des jeux simpa et solide , meme le rescue 911 tellement decrié est un jeu parfait pour qui recherche un flip familliale pour jouer avec les gosses !
pour le message du dessus j indiquai que les gottlieb on les memes pannes et pour les memes raison que les autres flips a dot des autres marques biensur et pas des syst 1 et 80 !
bon flip

bernard banel
Pas vu depuis 2 an(s)

system 3

Message par bernard banel » mar. 21 12, 2004 22:34

Excuse moi jfk je les avais oublier :oops: le barb war personellement je ny ai pas encore jouer il a lair sympas sinon pour moi il reste tres fiable dans l emsemble du systeme ces flipps mais il grilles beaucoups d ampoules a+

Répondre