petit souci avec un jack in the box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- texaco
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
petit souci avec un jack in the box
bonjour j'ai un p'tit souci avec la remise en route d'un jack in the box après avoir nettoyé réglé méticuleusement tous les contacts ,au lancement de la partie les compteurs se remettent a zero mais le moteur continue de tourner dans le vide , il faut que j'actionne manuellement la barre de la bank pour que le reset se termine et donne la bille et après tout vas bien on peut jouer les 3 billes ,j'ai regardé les compteurs ,tout a l'air correct ,le player unit aussi ,quelqu'un aurait une idée? 
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Re: petit souci avec un jack in the box
Bonjour,
Si le player unit a terminé sa course et est en position 0 (joueur 1-bille 1) vérifie le contact P5A.
Il est situé sur la came noire des empilages du player unit derrière le support en bakélite.
Quand le player unit est à zéro, c’est à dire que l’ergot de la came noire actionne P5A, celui-ci doit être fermé.
Si le player unit a terminé sa course et est en position 0 (joueur 1-bille 1) vérifie le contact P5A.
Il est situé sur la came noire des empilages du player unit derrière le support en bakélite.
Quand le player unit est à zéro, c’est à dire que l’ergot de la came noire actionne P5A, celui-ci doit être fermé.
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Oui, c’est ca…
D’ailleurs, ce contact est l’un des 2 contacts 2 états sur cette came noire, l’autre s’appelle P5B.
P5B est le contact de fin de coure du player unit.
Quand le player unit est à zéro, c’est à dire QUE L4ergot de la came noire actionne P5A et P5B, P5A est fermé et P5B est ouvert.
Si c’est bon de ce coté, vérifie le contact NF de Z1.
Si c’est toujours bon, vérifie le contact moteur 2C (2 fils orange-vert)
D’ailleurs, ce contact est l’un des 2 contacts 2 états sur cette came noire, l’autre s’appelle P5B.
P5B est le contact de fin de coure du player unit.
Quand le player unit est à zéro, c’est à dire QUE L4ergot de la came noire actionne P5A et P5B, P5A est fermé et P5B est ouvert.
Si c’est bon de ce coté, vérifie le contact NF de Z1.
Si c’est toujours bon, vérifie le contact moteur 2C (2 fils orange-vert)
- texaco
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
BINGO!!
c'etait le contact 2C qui etait mal règlé ,merci jean luc tu me sauve une fois de plus
il ne me reste plus qu'a régler deux trois bricoles après j'attaque l’esthétique .(moins galère !)