Dr Who suite Carte CPU

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
geoninja
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Dr Who suite Carte CPU

Message par geoninja » mar. 10 01, 2012 09:08

Bonjour,

fesant suite à mon probleme de switch (4 gestion volume etc..) j'ai crillé victoire un peu vite...

Maintenant j'ai les batteurs qui fonctionne plus du tout, et d'autre bobine qui délire ou contacteur...j'ai des messages d'erreur me disant de vérifier contact 33, 67,68 et d'autre, ne regardant de plus pret j'ai l'impression que c'est encore la carte CPU ? J206 et 207 visiblement..
merci pour vos avis.
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: Dr Who suite Carte CPU

Message par jb » mar. 10 01, 2012 11:11

certainement les memes problemes qu'avant mais maintenant du coté de U18,U19 et U20.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » mar. 17 01, 2012 17:29

Bonjour à tous...

bon j'y arrive pas... ::,((: ::,((: j'ai tester beaucoup de lien sur la carte CPU..et visiblement tout fonctionnent...

Si quelqun peut me dire a quoi son vraiment lié les batteurs par exemple sur la carte CPU...
Sinon les LM339 sont peutetre HS, vu que j'en avais acheté pour l'autre panne, mais il ne fonctionnait pas...donc en meme temps si vous avez un lien avec les bon LM339 que je les commandes...

Merci d'avance ::,((:
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

jb

Message par jb » mar. 17 01, 2012 17:33

je serais toi je remplacerais quand meme par les lm339 que tu penses etre hs.
car moi aussi,je pensais qu'il etait hs et c'etait juste un probleme en alimentation en 12v.

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » ven. 27 01, 2012 17:29

Bonjour,

Ce flipper me fait tourner la tete, j'y arrive pas... :shock: :shock:

Quand j'avais perdu les boutons de volume et le retour arriere j'avais relier une piste que je croyais couper sur la carte cpu...mais j'avais plein d'autre probleme j'avais perdu les batteurs et d'autre truc, apres analyse de la carte CPu, j'ai rien vu de bizare...du coup j'ai renelver le pont que j'avais fait, et bien mes boutons continue de fonctionner normalement..donc je comprends plus du tout...

Actuellement lors de l'allumage le flipper me dit: probleme contact en 33,42,52,62,67 puis Masse en ligne 2 BLN-RGE R2, et mini plat sens droit inert etc...

merci pour votre aide....

jb

Message par jb » ven. 27 01, 2012 20:50

je te l'ai dit plus haut,probleme avec U18 U19 ou U20 et certainement des problemes avec leurs pistes.

Répondre