Probleme ejecteur Droit Dr who
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Probleme ejecteur Droit Dr who
salut, ca faisait longtps !!
aujourd'hui je ne savais pas quoi faire . je me suis decidé a nettoyer un peu mes flippers , j'ai mis un peu de lubrifiant sur toute les bobines dr Who et no fear.
truc impecable , les flippes on pris de la peche et tout .
sur Dr who le plateau coicé un petit peu , je me decide de lubrifié un peu le mecanisme (difficile d'acces d'eileurs) comme j'ai deja fait une fois.
je test la monté du plateau avec le test, nickel le plateau coine / coince plus .
Au bout de 2 parties la bille est resté coicné dans l'ejecteur droit ,
dans les test info , RAS , je pense pas que ca soit le fusible car sinon l'ejecteur Gauche ne marcherai plus.
et dans les test bobine , la bobine ne fonctione pas non plus !!!
j'ai cramé la bobine avec mon produit ou je ne sais quoi en voulant graissé le mecanisme du plateau ?
symptome :
la 1er partie de test , l'ejecteur Droit a fonctionner mais en retard...
et la seconde fois , la boule a etait ejecté à l'arrache sans raison un grand coup d'ailleurs plus fort que d'hab j'ai l'impression et ensuite plus rien ....plus de réactions
je voulais testé de changer ma bobine .... mais comment y acceder !!!
ca a l air delirant d'acces !! j'ai demonté la 1er partie la ou il y a la lampe rouge ... mais la je vois plus j'ai l impression qu il faut TOUT demonter
, mais je voulais savoir deja si c'etait possible que ca soit la bobine ? que je m'embete pas a tout demonter pour rien qui d'ailleurs me fait tres peur !! car je ne sais pas par ou commencer
merci
aujourd'hui je ne savais pas quoi faire . je me suis decidé a nettoyer un peu mes flippers , j'ai mis un peu de lubrifiant sur toute les bobines dr Who et no fear.
truc impecable , les flippes on pris de la peche et tout .
sur Dr who le plateau coicé un petit peu , je me decide de lubrifié un peu le mecanisme (difficile d'acces d'eileurs) comme j'ai deja fait une fois.
je test la monté du plateau avec le test, nickel le plateau coine / coince plus .
Au bout de 2 parties la bille est resté coicné dans l'ejecteur droit ,
dans les test info , RAS , je pense pas que ca soit le fusible car sinon l'ejecteur Gauche ne marcherai plus.
et dans les test bobine , la bobine ne fonctione pas non plus !!!
j'ai cramé la bobine avec mon produit ou je ne sais quoi en voulant graissé le mecanisme du plateau ?
symptome :
la 1er partie de test , l'ejecteur Droit a fonctionner mais en retard...
et la seconde fois , la boule a etait ejecté à l'arrache sans raison un grand coup d'ailleurs plus fort que d'hab j'ai l'impression et ensuite plus rien ....plus de réactions
je voulais testé de changer ma bobine .... mais comment y acceder !!!
ca a l air delirant d'acces !! j'ai demonté la 1er partie la ou il y a la lampe rouge ... mais la je vois plus j'ai l impression qu il faut TOUT demonter
, mais je voulais savoir deja si c'etait possible que ca soit la bobine ? que je m'embete pas a tout demonter pour rien qui d'ailleurs me fait tres peur !! car je ne sais pas par ou commencer
merci
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Probleme ejecteur Droit Dr who
a priori le Plus simple c est de retirer tout le mini plateau , mais il ya technique pour retirer tout le bloque d'uncoup ?? j ai pas la notice 
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
99% des mécanismes de flip de ces générations fonctionnent à sec et ne se lubrifient pas( au pire un ptit coup de bombe téflon)....ça va faire un amalgame noir et forcement gras qui va sécher et gêner les mouvements.....si tu ne sait pas quoi faire demain tu peux démonter et nettoyer 
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
j'ai demonté le mini plateau
c etait tout noire de merde gras j'en ai profité pour nettoyer
j'ai mi de la bombe base silicone a la plce
bon bref , j'ai reparé mon Dr who .... en faite ca n'avait rien avoir !!!! avec mon netoyage !
le commun violet de l'ejecteur gauche couper net (pour allimenter l ejecteur droit
voila
merci moi :)
c etait tout noire de merde gras j'en ai profité pour nettoyer
j'ai mi de la bombe base silicone a la plce
bon bref , j'ai reparé mon Dr who .... en faite ca n'avait rien avoir !!!! avec mon netoyage !
le commun violet de l'ejecteur gauche couper net (pour allimenter l ejecteur droit
voila
merci moi :)
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonsoir marcus600,
Ce n'empêche pas que tu peux suivre les conseils de maciet, car à terme, la chauffe des bobines va transformer ta graisse en colle... Il ne faut mettre du lubrifiant ou de la graisse que sur les mécanismes, pas dans les bobines.
Ce n'empêche pas que tu peux suivre les conseils de maciet, car à terme, la chauffe des bobines va transformer ta graisse en colle... Il ne faut mettre du lubrifiant ou de la graisse que sur les mécanismes, pas dans les bobines.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
+1
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
et c'est pas la première qu'on le ditmanu2 a écrit :Bonsoir marcus600,
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
ca n'est absolument pas de la graisse !!!
c'est un produit special , lubrifiant special au silicone c est tout liquide c est de la flotte casi
ca ne laisse aucune trace !!! et surtout pas noire !!
par contre , comment rendre donc les bobines aussi puissante sans ce lubruifiant magique ?
ca fait 2 mois maintenant que j'ai mes flippers , j'en met de tps en tps ... et ca ne laisse aucune trace .... mais le produit seche , justement c pour ca qu'il ne laisse pas de gras noire ou autre connerie.
c'est un produit special , lubrifiant special au silicone c est tout liquide c est de la flotte casi
ca ne laisse aucune trace !!! et surtout pas noire !!
par contre , comment rendre donc les bobines aussi puissante sans ce lubruifiant magique ?
ca fait 2 mois maintenant que j'ai mes flippers , j'en met de tps en tps ... et ca ne laisse aucune trace .... mais le produit seche , justement c pour ca qu'il ne laisse pas de gras noire ou autre connerie.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
mettre des biellettes,butées et fourreaux neufs!marcus600 a écrit : par contre , comment rendre donc les bobines aussi puissante sans ce lubruifiant magique ?
.
que les optos des boutons de flip soient bien propre!
pas trop de jeu avec le batteur!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- marcus600
- Pas vu depuis 2 an(s)
jb a écrit :mettre des biellettes,butées et fourreaux neufs!marcus600 a écrit : par contre , comment rendre donc les bobines aussi puissante sans ce lubruifiant magique ?
.
que les optos des boutons de flip soient bien propre!
pas trop de jeu avec le batteur!
pas trop de jeu entre le batteur et quoi ?
bielette butée fourreaux neuf , ok je vais essayé ca :)
le plongeur pas utiles ?
ca ne peux pas venir de la bobine ?