Je viens de faire l'acquisition d'un "Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends", celui-ci est en bel état esthétique (plateau, caisse et fronton), voici donc mon problème:
A l'allumage, sur la CPU les diodes (5V et PIA) s'allument mais pas celle du (blank).
Sur mes autres jeux (DATA EAST), la CPU me donne (5V et Blank) allumés et (PIA) est éteint.
Par acquis de conscience, j'ai pris la tension sur la carte alimentation et je trouve (pour la CPU): 4V95 approx
Une différence sur les points de test de la CPU 4V90 soit un peu moins que sur la carte alimentation.
Un truc bizarre m'est arrivé en prenant les mesures du 5V00 sur la carte CPU, en plaçant mes pointes de touches sur la CPU, le jeu a démarrer puis s'est éteint.
J'ai renouvelé et là, il est resté allumé, j'ai même pu y jouer, je l'ai éteint, puis r'allumé le jeu a démarré normalement.....
Cela a fonctionné un temps (environ 1 heure) puis il a de nouveau planté et là imposible de re démarrer, je retrouve le même scénario qu'au début...... avec (PIA et 5V) allumés et (Blank) éteint.
Une piste....?
Merci à vous tous
MARIEJEANNE