Doctor Who Bally Coin Door

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
geoninja
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Doctor Who Bally Coin Door

Message par geoninja » ven. 06 01, 2012 12:55

petite précision, les piles ont du couler y a qq année, quand j'ai acheté le flip, la réparation avec déja eu lieux, pas tres propre, mais visiblement ca fonctionnait avant...la personne à meme installé des supports pour les CI.
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » ven. 06 01, 2012 22:36

bon changement lm339.. pareil voir pire...ou hazard je viens de perdre le bouton - :shock:

Bref j'ai demonter la carte et la...sur mon U16 le 7 qui va au R43...ben y a rien, donc je sors le fer...a toute...
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » ven. 06 01, 2012 23:12

bon ben j'ai reussi les 4 switchs refonctionne :))=: :))=:

grace a ce post !!! : http://www.flipjuke.fr/pile-qui-coule-p ... 20-10.html

et grace a vous les amissssssss !!!!

Conclusion, les 3 ln339 que j'ai acheter fonctionne pas... donc il en faut bien des spécifiques..avec celui d'origine plus la nouvelle soudure comme dit plus haut tout est revenue à la normal... :x24: :x24:

Un grand merci !!!!!!

Répondre