Problème Gestion Joueurs - Gottlieb Spirit Of 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
remy028
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème Gestion Joueurs - Gottlieb Spirit Of 76
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un soucis avec le player unit.
L'ancien propriétaire à débranché tous les fils et je ne sais pas comment ils se rebranchent.... Du coup je reste bloqué en permanence sur le joueur 1...
Merci de pour lumières !
PS : A quoi servent les lamelles fixée par 2 vis au dessus ? Il m'en manque une et je souhaite savoir leur utilité...
Je vous écris car j'ai un soucis avec le player unit.
L'ancien propriétaire à débranché tous les fils et je ne sais pas comment ils se rebranchent.... Du coup je reste bloqué en permanence sur le joueur 1...
Merci de pour lumières !
PS : A quoi servent les lamelles fixée par 2 vis au dessus ? Il m'en manque une et je souhaite savoir leur utilité...
- le pecheur
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Re: Problème Gestion Joueurs - Gottlieb Spirit Of 76
bjr, la boite avec les lamelles s'apelle un xilophone c'est pour les sons du flipper ,oui il t'en manque une tu peut en refaire une avec une plaque d'alu ou de metal.
- JLT77
- Dept: 77
Bonjour,
Tu parles du player unit et tu mets une photo du xylophone ???
Sur celui-ci tu branches le fil noir (commun) sur le 2,4 ou 6 , le fil marron sur le 1, le fil marron-blanc sur le 3 et le fil orange sur le 5.
Les couleurs que je donne sont celles d’origine, certaines couleurs de fil sont passées avec le temps.
Tu parles du player unit et tu mets une photo du xylophone ???
Sur celui-ci tu branches le fil noir (commun) sur le 2,4 ou 6 , le fil marron sur le 1, le fil marron-blanc sur le 3 et le fil orange sur le 5.
Les couleurs que je donne sont celles d’origine, certaines couleurs de fil sont passées avec le temps.
-
remy028
- Pas vu depuis 8 an(s)
Oui désolé, je pensais que ct le player unit (je débute dans le monde du flipper ==> Cadeau de Noel).
Donc j'avais le problème de son... (qui je pense sera résolu sous peu)! Merci à vous...
Par contre il me reste des cosses qui ne sont pas utilisées ?
Et j'ai donc toujours mon problème de gestion des joueurs...
Lorsque je mets en route le flipper, tous les joueurs se remette à 0, mais je joue en illimité sur le player 1. A chaque fin de partie j'ai bien le CLAC qui retenti mais c'est tout, une nouvelle bille arrive et le score s'ajoute au précédent.
De plus je n'ai pas de décompte des parties restantes qui reste en permanence à 0...
Le flipper étant chez mes parents, je n'ai pas de photos pour le moment. Dès que je peux je posterais le tout.
Donc j'avais le problème de son... (qui je pense sera résolu sous peu)! Merci à vous...
Par contre il me reste des cosses qui ne sont pas utilisées ?
Et j'ai donc toujours mon problème de gestion des joueurs...
Lorsque je mets en route le flipper, tous les joueurs se remette à 0, mais je joue en illimité sur le player 1. A chaque fin de partie j'ai bien le CLAC qui retenti mais c'est tout, une nouvelle bille arrive et le score s'ajoute au précédent.
De plus je n'ai pas de décompte des parties restantes qui reste en permanence à 0...
Le flipper étant chez mes parents, je n'ai pas de photos pour le moment. Dès que je peux je posterais le tout.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Sur le même faisceau tu as le knocker !...remy028 a écrit :...Par contre il me reste des cosses qui ne sont pas utilisées ?...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
remy028
- Pas vu depuis 8 an(s)
Aurais-tu une petite photo ? Car qui dit cosse vide, dit il faut savoir comment les rebrancher...milan a écrit :Sur le même faisceau tu as le knocker !...remy028 a écrit :...Par contre il me reste des cosses qui ne sont pas utilisées ?...![]()
Et mon principal soucis c'est que je ne me souviens pas avoir vu d'autres emplacement pour les brancher dans le coin....
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Sur la bobine du knocker !!!remy028 a écrit :Aurais-tu une petite photo ? Car qui dit cosse vide, dit il faut savoir comment les rebrancher...milan a écrit :Sur le même faisceau tu as le knocker !...remy028 a écrit :...Par contre il me reste des cosses qui ne sont pas utilisées ?...![]()
Et mon principal soucis c'est que je ne me souviens pas avoir vu d'autres emplacement pour les brancher dans le coin....
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
salut , il faut revoir tout ce qui est articulation , je pense que les mécaniques soient grippées
-
remy028
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour,
Donc j'ai profité d'un petit passage chez mes parents pour remettre en marche le Xylophone. Merci à vous
Par contre pas de trace du Knocker..... (une petite photo pourrait m'aider eventuellement)
Ensuite toujours avec mes problèmes de joueurs :
- Lorsque je lance une partie je fais des parties indéfiniment sur le joueur 1...
Pour passer au joueur suivant j'actionne manuellement la tige située dans le Player Unit : A ce moment là, je passe au joueur 2 sur le Fronton. Mais je ne peux faire qu'une seule partie et ensuite le flipper saute directement au 4ème joueur (WTF
).... Alors qu'à la main, avec la même action que tout à l'heure, je passe bien d'un joueur à l'autre sans problème.
Ensuite, j'ai remarqué plusieurs incohérences :
- Sur le Fronton, aucun nombre de joueur est affiché (voir bas fronton 1-2-3-4 éteint):
- Le relai situé à coté du player unit, n'a pas l'air de fonctionner même en l'actionnant manuellement. D'ailleurs à quoi est-il sensé servir ?
Sur la même image, la gestion des crédit ne bouge pas (sauf si je le change à la main) et reste en permanence bloqué sur 0.... :
- Derrière le Xylophone, j'ai un truc (je ne sais pas le nom) qui n'a pas l'air non plus de fonctionner et impossible de le faire marcher à la main....
A quoi sert-il et comment est-il sensé fonctionné :
Merci à vous pour vos lumières!!!
Donc j'ai profité d'un petit passage chez mes parents pour remettre en marche le Xylophone. Merci à vous
Par contre pas de trace du Knocker..... (une petite photo pourrait m'aider eventuellement)
Ensuite toujours avec mes problèmes de joueurs :
- Lorsque je lance une partie je fais des parties indéfiniment sur le joueur 1...
Pour passer au joueur suivant j'actionne manuellement la tige située dans le Player Unit : A ce moment là, je passe au joueur 2 sur le Fronton. Mais je ne peux faire qu'une seule partie et ensuite le flipper saute directement au 4ème joueur (WTF
Ensuite, j'ai remarqué plusieurs incohérences :
- Sur le Fronton, aucun nombre de joueur est affiché (voir bas fronton 1-2-3-4 éteint):
- Le relai situé à coté du player unit, n'a pas l'air de fonctionner même en l'actionnant manuellement. D'ailleurs à quoi est-il sensé servir ?
Sur la même image, la gestion des crédit ne bouge pas (sauf si je le change à la main) et reste en permanence bloqué sur 0.... :
- Derrière le Xylophone, j'ai un truc (je ne sais pas le nom) qui n'a pas l'air non plus de fonctionner et impossible de le faire marcher à la main....
A quoi sert-il et comment est-il sensé fonctionné :
Merci à vous pour vos lumières!!!