Bonsoir à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle apporte à chacun, santé, bonheur et le flipper dont il rêve !
J'ai en ce moment un Monopoly Stern, et le Dot ne fonctionne pas en totalité (cf photo), même aprés plusierus heures de marche.
Je pense qu'il est foutu, mais j'aimerai avoir vos avis de connaisseurs, faut il le changer tout simplement ou bien peut on le réparer.
Merci par avance de vos réponses.
Bon flip !
Pierre.
Probleme afficheur Dot Matrix Monopoly
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme afficheur Dot Matrix Monopoly
c'est sur il est foutu.
c'est le probleme des sterns de cette generation,l'alimentation de l'afficheur est trop forte et certains afficheurs ne tiennent pas autant qu'un autre afficheur mis sur un flipper d'une autre marque.
c'est le probleme des sterns de cette generation,l'alimentation de l'afficheur est trop forte et certains afficheurs ne tiennent pas autant qu'un autre afficheur mis sur un flipper d'une autre marque.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
atahualpa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Ok, merci pour cette réponse rapide, je me mets à la recherche d'un nouveau Dot alors. 
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
IL est effectivement complètement dégazé, à changer...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...