comment "casser" un flipper....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
verpy claude
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment "casser" un flip
Bonjour à tous
Je ne sais pas s'il s'agit de "casser" ou de ne pas "casser", mais, sauf erreur de ma part, je n'ai vu personne dire quoi que ce soit sur une éventuelle cote des appareils électromécaniques ( la source...). Ce serait pourtant intéréssant, et peut-être moins axé sur l'argent (on peut rêver...) Qu'en pensez-vous?
Claude.
Je ne sais pas s'il s'agit de "casser" ou de ne pas "casser", mais, sauf erreur de ma part, je n'ai vu personne dire quoi que ce soit sur une éventuelle cote des appareils électromécaniques ( la source...). Ce serait pourtant intéréssant, et peut-être moins axé sur l'argent (on peut rêver...) Qu'en pensez-vous?
Claude.
- nico
- Pas vu depuis 4 an(s)
Comme quoi...c'est vraiement surprenant :) c ton avis et je le respecte...colonel caveeerne!!! a écrit :dsl g suffisamment joué dessus pour emmettre un avis objectif sur ces 2 flips et je maintiens que le GNR est aussi interessant que le MM sinon plus. mais ca n'engage que moinico a écrit :hum...j'ai aussi le GNR....impossible de comparer...encore comparer MM et TOM ok mais le guns ca n'a qd meme rien a voir :) Et pourtant j'adore...
Sinon il y a aussi l'effet du dernier arrivé...qui est toujours le mieux...
j'ai bien aimé "Gerald" avec le 10 qui est assimilé a un coup de coeur !
- phil68
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour,
vu que c'est a cause de moi que l'on est la
,je vais dire que gérald a raison
!
Ce serait bien si l'on ne pouvait donner qu'un seul dix sur dix et surtout donner son avis sur le flip de son vote(on peut imaginer plein de trucs)...
Je pense qu'un vote est la pour se donner une idée la plus proche possible de la réalité tout en relativisant car chacun de nous réagit et pense différemment et bien heureusement!
Que celui qui ne veut pas consulter ou qui'il s'enfiche d'un vote;qu'il passe son chemin...c'est bien ce que j'ai lu plus haut alors pourquoi en faire un post?...pfff!
Je pense vraiment que ce site est un outil bien fait et qui ramène une source d'informations a pleins de gens néophytes qui ont surement autre chose a faire que d'aller toutes les dix minutes sur e-bay et consulter tous les sites francophones du web une fois par jour!Je rappelle encore une fois que je ne suis pas la pour traiter les gens de crétins ni pour faire du fric comme j'ai pu le lire
,mais juste pour dénoncer des pratiques "de bonnes et mauvaises "notes a tout va que j'ai pu constater ces derniers jours!
Que ceux qui ont de bonnes idées n'hésitent pas car je crois que yann n'y est pas opposé...
Bon flip;bon vote;et que le meilleur gagne!!!
vu que c'est a cause de moi que l'on est la
Ce serait bien si l'on ne pouvait donner qu'un seul dix sur dix et surtout donner son avis sur le flip de son vote(on peut imaginer plein de trucs)...
Je pense qu'un vote est la pour se donner une idée la plus proche possible de la réalité tout en relativisant car chacun de nous réagit et pense différemment et bien heureusement!
Que celui qui ne veut pas consulter ou qui'il s'enfiche d'un vote;qu'il passe son chemin...c'est bien ce que j'ai lu plus haut alors pourquoi en faire un post?...pfff!
Je pense vraiment que ce site est un outil bien fait et qui ramène une source d'informations a pleins de gens néophytes qui ont surement autre chose a faire que d'aller toutes les dix minutes sur e-bay et consulter tous les sites francophones du web une fois par jour!Je rappelle encore une fois que je ne suis pas la pour traiter les gens de crétins ni pour faire du fric comme j'ai pu le lire
Que ceux qui ont de bonnes idées n'hésitent pas car je crois que yann n'y est pas opposé...
Bon flip;bon vote;et que le meilleur gagne!!!
re
et phil 68 ta pas a culpabilser il est bien ton sujet !
tu remercie gerald c est bien et moi aussi alors parce que les avis a donner c est qu en parle une note c est trop facile et flou .
si tu pense a moi en disant qu il y en qui se fiche des notes c est pas vrai mais c est pas fiable c est tout, les avis c est nettement mieux ou meme les deux ensembles .
un novice comprendras mieux des jugements personnelles que des vulgaires notes .
juger un flip par des notes c est trop aleatoire et ne reflette pas la realitée comme je l ai dis plus loin .
pareil pour "ton faire du fric " c est pas reflechie comme remarque moi ce que j en dis c est que dans les flips a un prix raisonnable entre 500 et 750 e j ai vendue des wms " white water/dracula /fish tales " a 500 e et du data a coté a 750 e, les deux dans un etat nickel ! ça c etait pour dire juste que data cote pas moins que les autres autant en qualité de jeu que en tarif que ces concurrents wms ou gottlieb .
et je parle pas des wms derniere cuvée ou la il y a de la surenchere a gogo !!
de plus captaine caverne a raison le guns vaut largement le medieval vue la difference de tarif "meme sans ça dailleur "
LE FLIP C EST UNE QUESTIONS DE GOUT PERSONNEL et heureusement dailleur!
tu remercie gerald c est bien et moi aussi alors parce que les avis a donner c est qu en parle une note c est trop facile et flou .
si tu pense a moi en disant qu il y en qui se fiche des notes c est pas vrai mais c est pas fiable c est tout, les avis c est nettement mieux ou meme les deux ensembles .
un novice comprendras mieux des jugements personnelles que des vulgaires notes .
juger un flip par des notes c est trop aleatoire et ne reflette pas la realitée comme je l ai dis plus loin .
pareil pour "ton faire du fric " c est pas reflechie comme remarque moi ce que j en dis c est que dans les flips a un prix raisonnable entre 500 et 750 e j ai vendue des wms " white water/dracula /fish tales " a 500 e et du data a coté a 750 e, les deux dans un etat nickel ! ça c etait pour dire juste que data cote pas moins que les autres autant en qualité de jeu que en tarif que ces concurrents wms ou gottlieb .
de plus captaine caverne a raison le guns vaut largement le medieval vue la difference de tarif "meme sans ça dailleur "
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
je pensais que tu ne pouvais plus le faire à cause de la nouvelle version du site (pas compatible, ou je ne sais pas quoi, bref, j'y connais rien en site...)yann a écrit :Y'avais qu'a demander...
Merci de m'indiquer les bugs eventuels...
et bien, tu es plus rapide que ton ombre !!!
à peine demandé, et deja modifié !!!
merci yann :lol:
ps : sinon, comment fait on pour inscrire ses scores pour les categories de flip comme meca, num, alphanum ?
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Salut à tous,tant qu'a faire stp Yann,si tu pouvais rajouter à la liste des numériques tel que le Viking,le Mystic.Cela me permettrait de noter le Viking car je le possède,merci d'avance.yann a écrit :tant que j'y etait, j'ai supprimer les votes des membres ne faisant plus partie du site.
Y'en avait pas mal, le classement en est legèrement modifié.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
Re: re
jfk a écrit :et phil 68 ta pas a culpabilser il est bien ton sujet !
tu remercie gerald c est bien et moi aussi alors parce que les avis a donner c est moi qu en parle, une note c est trop facile et flou .
-
durand eddy
- Dept: 88
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Que dire de plus :
Si ce n'est éliminer les notes extrêmes pour affiner la moyenne : d'ailleurs en patinage artistique ils font comme cela pour éviter les notes partisanes, et obtenir des moyennes équitables, après reste à savoir combien de notes éliminer, car tous peux dépendre du nombre de votants... !
Ceci afin d'éviter les erreurs, tentations et mauvaises intentions...
Moi aussi j'avais pêché, en évaluant par intérêt, mais bon la sagesse (ou l'imbécilité, pour les plus durs!)) ma vite rattrapée. Suffit de lui signifier son erreur... Et puis peut-être que l'interessé finira par rectifier. Soyons indulgent !
Sinon, facile de comprendre les mécontentement : légitimes car quoiqu'on en dises ce classement à une valeur réelle (pour les passionnés mais aussi pour les revendeurs !)
Grand bonjour particulier aux alsaciens
Si ce n'est éliminer les notes extrêmes pour affiner la moyenne : d'ailleurs en patinage artistique ils font comme cela pour éviter les notes partisanes, et obtenir des moyennes équitables, après reste à savoir combien de notes éliminer, car tous peux dépendre du nombre de votants... !
Ceci afin d'éviter les erreurs, tentations et mauvaises intentions...
Moi aussi j'avais pêché, en évaluant par intérêt, mais bon la sagesse (ou l'imbécilité, pour les plus durs!)) ma vite rattrapée. Suffit de lui signifier son erreur... Et puis peut-être que l'interessé finira par rectifier. Soyons indulgent !
Sinon, facile de comprendre les mécontentement : légitimes car quoiqu'on en dises ce classement à une valeur réelle (pour les passionnés mais aussi pour les revendeurs !)
Grand bonjour particulier aux alsaciens