correspondance de fils sur scared
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ced1805
- Dept: 666
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
correspondance de fils sur scared
bonjour a tous,une personne connaitrai t il la correspondance des fils(orange,jaune,rouge sur la bobines)et(violet,marron et rouge sur la fiche)sur la bobine "terror from the crate"
merci et bonne fete de fin d année
merci et bonne fete de fin d année
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: correspondance de fils sur scared
Bonjour
Tu as les infos sur la doc :
Page 2-31
Tu as les infos sur la doc :
Page 2-31
Bon courage
Thierry
Thierry
- ced1805
- Pas vu depuis 6 an(s)
merci,je l avait bien vu sur la doc,mais quand j ai achete le flip,il n y avait plus de bobines,donc plus de fiches males et la couleurs des fils entre la fiche males et la femeles ne sont pas les memes
c est pour ça que je demandais la corespondance entre le fils rouge,jaune et orange de la fiche de la bobines et les trois autres couleurs de la fiche femelle
merci
ou une photo de cette fameuse fiche male/femelle
c est pour ça que je demandais la corespondance entre le fils rouge,jaune et orange de la fiche de la bobines et les trois autres couleurs de la fiche femelle
merci
ou une photo de cette fameuse fiche male/femelle
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re
Ok, j'ai pas le flip, il faut trouver quelqu'un qui te fera une photo, c'est le mieux.
Ok, j'ai pas le flip, il faut trouver quelqu'un qui te fera une photo, c'est le mieux.
Bon courage
Thierry
Thierry
- ced1805
- Pas vu depuis 6 an(s)
Ok,merci
J attend la photo, comme ça je n aurai plus que recabler
J attend la photo, comme ça je n aurai plus que recabler
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Voilà les photos :
Le rouge va avec les deux rouges, le violet va avec le jaune et le marron et gris avec le orange
Coté bobine :
Le fil orange à gauche, le jaune au centre et le rouge à droite.
Le rouge va avec les deux rouges, le violet va avec le jaune et le marron et gris avec le orange
Coté bobine :
Le fil orange à gauche, le jaune au centre et le rouge à droite.
Longue vie aux flips

- ced1805
- Pas vu depuis 6 an(s)
ok
merci pour les photos et bonnes fetes de fin d annee
merci pour les photos et bonnes fetes de fin d annee
- ced1805
- Pas vu depuis 6 an(s)
je viens de recuperer mon ss et j ai une petite question a propos de la bobine du terror from the crate
quand je fais les trois ou quatre passage devant la boite,pour rentré dans celle çi,au dernier passage,la bobine s active bien,la tige descend,debloque la porte,mais remonte aussitot,donc la bille n a pas le temps de rentrer dans la boite parce que la porte se referme
est ce normal ?
ou la tige devrait etre retenu par la bobine 2-3 secondes le temps de rentrer dans cette boite !
d ou peut provenir ce probleme ?
merci pour vos reponse
quand je fais les trois ou quatre passage devant la boite,pour rentré dans celle çi,au dernier passage,la bobine s active bien,la tige descend,debloque la porte,mais remonte aussitot,donc la bille n a pas le temps de rentrer dans la boite parce que la porte se referme
est ce normal ?
ou la tige devrait etre retenu par la bobine 2-3 secondes le temps de rentrer dans cette boite !
merci pour vos reponse
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
bigorno a écrit :je viens de recuperer mon ss et j ai une petite question a propos de la bobine du terror from the crate
quand je fais les trois ou quatre passage devant la boite,pour rentré dans celle çi,au dernier passage,la bobine s active bien,la tige descend,debloque la porte,mais remonte aussitot,donc la bille n a pas le temps de rentrer dans la boite parce que la porte se referme![]()
est ce normal ?
merci pour vos reponse
C'est le maintient de ta bobine qui ne fonctionne plus, car normalement elle doit rester baissée du moment ou Elvira dit "I'm waiting you" jusqu’à ce qu'une bille rentre. Par contre le plongeur remonte à chaque lancé automatique de bille histoire de ne pas avoir de "jackpot" gratuit.
Sinon il reste baissé tout le temps de la multibille.
Si ce n'est pas le cas vérifie les diodes de roue libre de ta bobine...
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre