bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum, je connais quelques membres de part le tournoi de Noirmoutier ( super tournoi ) je me présente donc.
Fabien 28 ans possesseur d'un NO FEAR qui jusque là n'avait jamais eu de problème majeur.
Petites lampes et autres soudures de diodes ou connecteurs de la carte mère ou encore des EOS a réglé, sortie de ça mon no fear me comble de bonheur jusqu’à hier !!! Mon DOT s'éteint en pleine partie après 10 minutes de jeu .... je vous passe le stress et le mauvais trip sur le moment pour passé direct a ma conclusion
le DOT s'éteint après 10 minutes de jeu, la panne est donc a chaud, si je laisse refroidir le FLIP, le DOT repart et 10 minute de game... le dot s'éteint.
le flip marche toujours, aucune autre panne n'est apparu en meme temps.
j'ai mesuré mes tentions en entrée de DOT lorsqu'il fonctionne, les -100V ( j'ai plus la valeur exact en tete ) sont présent mais pas exact, environs 8V d'écart
lorsque le dot est éteint, l'écart se creuse un peux plus.
connaissez vous cette panne, je dois surement pas être le premier a l'avoir, et vu le niveau de dépannage de certain constaté au concours, je vous demande votre aide
merci d'avance
DOT de mon NO FEAR
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: DOT de mon NO FEAR
bonjour bienvenue
a tu l'occasion de faire un essais avec un autre afficheur dot
en prêt, dans ton coin
tu est de quel coin
a tu l'occasion de faire un essais avec un autre afficheur dot
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
regarde les sujets récents tu as au moins deux personnes qui ont le meme probleme,des conseils y sont donnés. 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
wizard85
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
merci les gars j'ai fais le boulet, j'ai cherché vite fait sur le forum!! pas assez a en croire mes 15 minutes de recherche supplémentaire qui m'ont permis de trouver ça
http://www.flipjuke.fr/afficheur-dot-qu ... 83607.html
a coup sûr mon problème... je vous tiens au courant pour clore le sujet
ps : je suis de vendée, les herbiers, pour les gens un peu perdus, je suis a 10 minutes du puys du fou ....
http://www.flipjuke.fr/afficheur-dot-qu ... 83607.html
a coup sûr mon problème... je vous tiens au courant pour clore le sujet
ps : je suis de vendée, les herbiers, pour les gens un peu perdus, je suis a 10 minutes du puys du fou ....
-
wizard85
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
ok problème résolu merci, j'ai changer diode/résistance et transistor, seule la résistance était HS mais j'ai changé les 3 ça ne pouvais pas faire de mal