scud race
-
daniel38
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: scud race
ca y est, j'ai ma carte
mais sur la borne 1 l'image devient rose, j'appuie sur le bouton "auto" de la carte GBS8220 et les couleurs redeviennent super... puis se re-dégradent, je ré-appuie et ainsi de suite...
sur la 2°, l'image est bien quand j'suis hors course mais pendant la course l'image saute sans cesse, c'est presque illisible
.
quelqu'un a une idée
mais sur la borne 1 l'image devient rose, j'appuie sur le bouton "auto" de la carte GBS8220 et les couleurs redeviennent super... puis se re-dégradent, je ré-appuie et ainsi de suite...
sur la 2°, l'image est bien quand j'suis hors course mais pendant la course l'image saute sans cesse, c'est presque illisible
quelqu'un a une idée
-
daniel38
- Pas vu depuis 9 an(s)
j'ai écris à jammaboard pour l'image rose, et il m'ont fait changer 2 paramètres (clamp st & sp); maintenant ça marche
reste le 2°pb à régler: l'image qui saute pendant la course mais pas le reste du temps; j'ai essayer d'inverser le maitre et l'esclave, de changer le cable vga... cela peut-il venir des fibres optiques (une est en mauvais état)? si c'etait le cas, en inversant le maitre et l'esclave cela devrait fonctionner?
merci d'avance pour votre aide et vos idées.
Daniel.
reste le 2°pb à régler: l'image qui saute pendant la course mais pas le reste du temps; j'ai essayer d'inverser le maitre et l'esclave, de changer le cable vga... cela peut-il venir des fibres optiques (une est en mauvais état)? si c'etait le cas, en inversant le maitre et l'esclave cela devrait fonctionner?
merci d'avance pour votre aide et vos idées.
Daniel.
-
daniel38
- Pas vu depuis 9 an(s)
ben l'écran fonctionne avec l'autre borne. en avancant la recherche: la borne marche quand la carte retour de force est débranché; j'ai inversé les cartes retour de force mais le pb reste le meme.
-
daniel38
- Pas vu depuis 9 an(s)
Ca y est , ça marche
. un fil de terre problématique sur la boite métallique. un grand merci a Nicolas qui m'a beaucoup aidé.
il me reste à trouver les boutons qui permettent de changer de vue à prix raisonnable, quelqu'un a une idée??
merci d'avance.
il me reste à trouver les boutons qui permettent de changer de vue à prix raisonnable, quelqu'un a une idée??
merci d'avance.
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
p'tain ! j'suis deg...daniel38 a écrit :merci pour l'info; pourquoi l'image ne sera pas identique si j'utilise un lcd ou plasma de la même taille d'écran? ou puis-je trouver des écrans neuf ou occaz en 24khz? comment valider qu'un écran d'occaz fonctionne? merci d'avance pour ton aide.
moi qui cherche un twin scud ...