Le swap pour les nuls
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le swap pour les nuls
Je suis pas sur de voir ce dont tu parles.. J'ai mis des cliffy.. D'ailleurs celui du trou empeche l'ejecteur de fontionner...
Je pense pas que ca se desintegre tres vite quand même.. Surtout avec les couches de vernis en plus.
On verra bien.
Je pense pas que ca se desintegre tres vite quand même.. Surtout avec les couches de vernis en plus.
On verra bien.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
oui apres le swap quand tout est bien remonté, il y a toujours des pannes.
la derniere fois suite a un swap j'ai eu un bumper qui s'activait en permanence , en fait ca venait des leds que j'avais mis pour les yeux dans un des trolls .. ou se prendre des courts jus sur les siderails
des courts circuit il peut y en avoir et ca remonte a la cpu. c'est ca qui est bon ..de faire un swap et que tout marche du premier coup !
bon courage ca devient bon !
la derniere fois suite a un swap j'ai eu un bumper qui s'activait en permanence , en fait ca venait des leds que j'avais mis pour les yeux dans un des trolls .. ou se prendre des courts jus sur les siderails
bon courage ca devient bon !
- jb
- Dept: 33
une diode montée a l'envers crée forcement des souçis!gilpo a écrit : j'ai repéré une diode montée a l envers sur l'une des cibles (cible jaune du troll droit) mais je ne sais pas si c'est la base de tous mes problemes.. je l'espere.. Wait & see..
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- gilpo
- Pas vu depuis 3 an(s)
diode remise à l'endroit, du coup la cible remarche..
Mais ce n'est pas le centre de tous mes soucis puisque mes 2 slingshot comptent toujours comme des "coup" sur la porte du chateau
Pas eu trop le temps de me pencher sur la question.. mais si vous avez des idées.
Mais ce n'est pas le centre de tous mes soucis puisque mes 2 slingshot comptent toujours comme des "coup" sur la porte du chateau
Pas eu trop le temps de me pencher sur la question.. mais si vous avez des idées.
- jb
- Dept: 33
tu as bien recabler au bon endroit les connecteurs en bas de la cpu??
en faite c'est le contact(n°41) de la fausse qui est activé en meme temps que les slingshot??
le contact du slingshot gauche est bien sur la ligne du contact 41 donc tu aurais un probleme avec un des ces contacts de la ligne montrée sur la photo.
mais le contact du slingshot droit n'a aucun rapport avec le contact 41 ni avec le contact devant la grille du chateau.
tu peux verifier ça en mode test contact.
en faite c'est le contact(n°41) de la fausse qui est activé en meme temps que les slingshot??
le contact du slingshot gauche est bien sur la ligne du contact 41 donc tu aurais un probleme avec un des ces contacts de la ligne montrée sur la photo.
mais le contact du slingshot droit n'a aucun rapport avec le contact 41 ni avec le contact devant la grille du chateau.
tu peux verifier ça en mode test contact.
- Pièces jointes
-
- Sans titre.JPG (139.05 Kio) Consulté 2942 fois
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- gilpo
- Pas vu depuis 3 an(s)
merci JB !
a priori tous les contacteurs sont au bon endroit mais je checkerai J206 visiblement.
Pour etre franc j'ai jamais rien compris a ces lignes de switch... ca sera donc l'occasion d'élargir mes connaissances.
vais deja faire des recherches pour comprendre comment réaliser un test de contact..
encore merci !
a priori tous les contacteurs sont au bon endroit mais je checkerai J206 visiblement.
Pour etre franc j'ai jamais rien compris a ces lignes de switch... ca sera donc l'occasion d'élargir mes connaissances.
vais deja faire des recherches pour comprendre comment réaliser un test de contact..
encore merci !
- gorn
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Il faut déclencher un self test et passer une bille sur les contacts à vérifier. Tu verras a l'écran, il y a des icônes qui bougent en fonction des switchs activés.
Williams Medieval Madness "the phœnix"
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"
WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95
- gilpo
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai fais le test des switchs ou il y a marqué "ouvert /fermé" mais j'ai rien vu d'anormal.. je continue mes recherches..