comment "casser" un flipper....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
nicolas desobry
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Il ne s'agit de toute façon que d'un indicateur à interpreter.
Pas d'une référence ! :lol:
Mais si qq1 veut proposer un calcul permettant de prendre en compte le nombre de votant, les min et max et de ponderer tout ca afin d'obtenir qq chose de plus mieux....
Je veux bien.
a+
Et votez objectivement ! pour un max de flip afin de lisser les votes...
Pas d'une référence ! :lol:
Mais si qq1 veut proposer un calcul permettant de prendre en compte le nombre de votant, les min et max et de ponderer tout ca afin d'obtenir qq chose de plus mieux....
Je veux bien.
a+
Et votez objectivement ! pour un max de flip afin de lisser les votes...
- ot95
- Dept: 95
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'ai appris à me méfier des indicateurs, je cherche d'abord à savoir comment ils sont élaborés. Ici la confiance envers la note d'un flip est une notion peu fiable car laissée à la libre interprêtation de chacun.
Quand à la côte d'un flip, c'est comme beaucoup d'objets collectionnés : fonction de l'offre et de la demande et ceci est très contextuel.
Quand à la côte d'un flip, c'est comme beaucoup d'objets collectionnés : fonction de l'offre et de la demande et ceci est très contextuel.
-
alexis.l
- Pas vu depuis plus de 10 ans
phil 68 a entierrement raison et je comprend se qu'il veut dire.
je me souviens du temp ou le hook de chez data east était parmi les premiers du classement,je vous le donne en mile,tout le monde voulait du hook et je parle de ca car c'est l'exemple qui me reste.
par contre je ne trouve pas honnete de mettre un zéro sur des flips comme tz (le safe craker je connait pas),un 4 pour un indi,cela veut dire que pour un 0 le flip ne merite meme pas dexister(definition du dictionnaire:nul ,neant,rien...)
moi aussi je me base sur un classement quand il y a un flip a vendre chez les exploitants et jusqu'a présent c etait plutot pas mal.
vu les critiques du striker xtrme je ne l'acheterais pas mais il suffit qu'il soit premier au classement pour que d'un coup tout le monde en veux un
c'est vrai que le truc est facile pour redonner de la valeur aux flippers .j'ai déja discuté avec des gens qui on acheté des flips ,ils sont tombé ici par hasard et se sont basé sur le classement du site sans se prendre la tete a faire 10sites!!!
continuons une notation!votons pour les flip que nous conaissons! :P
c 'est toujours bien d'avoir un avis!
moi aussje n'arrive pas a dire si le flip est bien en une partie!
je me souviens du temp ou le hook de chez data east était parmi les premiers du classement,je vous le donne en mile,tout le monde voulait du hook et je parle de ca car c'est l'exemple qui me reste.
par contre je ne trouve pas honnete de mettre un zéro sur des flips comme tz (le safe craker je connait pas),un 4 pour un indi,cela veut dire que pour un 0 le flip ne merite meme pas dexister(definition du dictionnaire:nul ,neant,rien...)
moi aussi je me base sur un classement quand il y a un flip a vendre chez les exploitants et jusqu'a présent c etait plutot pas mal.
vu les critiques du striker xtrme je ne l'acheterais pas mais il suffit qu'il soit premier au classement pour que d'un coup tout le monde en veux un
continuons une notation!votons pour les flip que nous conaissons! :P
c 'est toujours bien d'avoir un avis!
moi aussje n'arrive pas a dire si le flip est bien en une partie!
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
ca sert à faire baisser la cote du flip. evidemment ca fait vase communiquant aux autres flips car koikil en soit on retrouve toujours les memes en haut du classement, le TZ laisse la place au MM qui laisse la place à l'indiana puis au TOM etc...pinball68 a écrit :Pour ajouter un avis, je ne comprend pas moi non plus un zéro sur un flipper, comment mettre un zéro sur tout les critères ? Ex. esthétiquement, le safe cracker est plutot joli (je suis conscient qu'il s'agit de gout et de couleur), meme si on n'aime pas, je ne vois pas comment mettre un 0. Qu'on aime pas le jeu, soit mais il faut rester objectif sur tout les critères.
on peut voir le mal comme le bien dans cette manipulation. perso je ne me plaindrais pas de voir baisser la cote d'un MM ou MB à 1000e
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
a mon avis on peut noter durement un flip mais mettre 0 partout c'est impossible même si on n'aime pas le flip on peut trouver la peinture sympa, la glace, la musique
en gros celui qui a noté le flip ne peut pas passer devant en le regardant sans lui vomir dessus
(c'est sur que la la cote descend en flèche)
@ +
fred
en gros celui qui a noté le flip ne peut pas passer devant en le regardant sans lui vomir dessus
@ +
fred
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
le mode de classement de ce site est le même qu'ici car j'ai repris les mêmes critères.tony49 a écrit :voilà un autre classement :
http://pinside.com/opinion.top100.asp
pas mal à mon avis.
Après c'est juste un histoire de gout, de nb de vote, et d'objectivité....
- nico
- Pas vu depuis 4 an(s)
Mettre 0 a un flip c'est crétin....mettre 10 aussi ! la meilleure note c'est de justifier par des commentaires....Et puis il y a les joueurs / collectionneurs / requins...C'est pas facile de faire un classement au plus juste avec toutes ces memes personnes!
Data East n'est pas coté alors que certains de leurs jeux sont largement mieux qu'un demolition man ou autre...
Bref le mieux c'est d'y jouer ! ET d'avoir son unique avis ! Et puis concernant le MM...peu peuvent donner un avis honete soit ils ne l'ont pas comme ils ont un Tz/taf dans leur salon soit n'ont pas pris assez de temps dans les cafes (fallait il encore en trouver un). Et c'est pareil pour
les Monster, Cactus, Champion Pub....les derniers Wms/Bally....
Enfin c'est un eternel sujet...
Data East n'est pas coté alors que certains de leurs jeux sont largement mieux qu'un demolition man ou autre...
Bref le mieux c'est d'y jouer ! ET d'avoir son unique avis ! Et puis concernant le MM...peu peuvent donner un avis honete soit ils ne l'ont pas comme ils ont un Tz/taf dans leur salon soit n'ont pas pris assez de temps dans les cafes (fallait il encore en trouver un). Et c'est pareil pour
les Monster, Cactus, Champion Pub....les derniers Wms/Bally....
Enfin c'est un eternel sujet...