Salut,
J’en ai sur mon Shadow depuis plus de 6 mois et j’en suis très content. Avec un choix de fils de couleur assez neutre (gris clair sur le mien) pour le câblage, l’alimentation électrique est relativement discrète.
Le point noir à mes yeux est le fait que les plots restent allumés même lorsque l’ensemble des lumières du plateau sont éteintes. Pour le Shadow, par exemple, cela ne pose pas de problème particulier puisque le seul moment où le plateau est éteint est pendant le vidéo mode (l’attention est alors attirée par l’écran Dot.)
Par contre pour d’autres flippers, cela peut être un peu plus problématique. J’ai un Attack from Mars et pour cette raison, je n’en ai pas encore installé dessus.
Ps : si vous m’en installez qu’un sur les 3 plots du slingslot comme sur la photo du Dirty Harry. Quand vous jouez seul, aucun problème, vous ne voyez pas les 2 autres plots. Par contre, dès que l’on se trouve sur le côté à regarder quelqu’un d’autre jouer, on voit la différence entre les plots.
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.