comment "casser" un flipper....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- phil68
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment "casser" un flipper....
...c'est très simple:
mettez un zéro pointé au safe cracker, un 4 au twillight zone et le classement s'en trouve largement modifié!
Pour finir mettez un 10 a vos appareils ,ils arrivent en tete et prennent des euros...
voila,je pense que le classement est a présent faussé!
mettez un zéro pointé au safe cracker, un 4 au twillight zone et le classement s'en trouve largement modifié!
Pour finir mettez un 10 a vos appareils ,ils arrivent en tete et prennent des euros...
voila,je pense que le classement est a présent faussé!
re
il ne faut pas ce fier a des notes de flips c est ridicules , il faut ce fier a sois meme!
c est tout un jeu nous plait ou pas qu il s appel truc ou machin on s en fou .
exemple pour moi un safe vaut zero meme moins si je pouvais , le tz un peut plus et enfin la moyenne (bonne) pour l idiana jones .
c est tout un jeu nous plait ou pas qu il s appel truc ou machin on s en fou .
exemple pour moi un safe vaut zero meme moins si je pouvais , le tz un peut plus et enfin la moyenne (bonne) pour l idiana jones .
- nozoom
- Dept: 94
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
pourquoi n'aurait-on pas le droit de mettre 0 au TZ ??? Si on peut mettre une note , c'est pas pour obligatoirement en mettre une bonne !! C'est pas la peine de crier au scandale parce qu'une personne n'a pas le même avis que toi
. je ne vois pas l'intêret d'une notation si tout le monde est daccord.
ps : j'aime le TZ, mais je comprends ceux qui ne l'aiment pas !
ps : j'aime le TZ, mais je comprends ceux qui ne l'aiment pas !
- phil68
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
crier au scandale?
ah bon...?
Il est clair que l'on peut mettre les notes que l'on veut...manquerait plus que cela non?
Je me rend juste compte que c'est très facile de mettre son flip en avant pour une plus value!
Détrompez vous!je connais des gens qui achetent juste parcequ'un flip est dans le top ten..et ils ont raison ...non?
Moi aussi je me suis fié au classement pour mes flips et je ne me suis pas trompé!
J ai aussi possédé le medieval je n'ai pas aimé du tout...ce n'est pas pour autant qu'il aurait eu zéro!
J'aimais bien l'avis de chacun car cela me permettait de connaitre les défauts et qualités d'un flip sans y avoir joué!
Vous y arrivez vous a juger un flip en l'essayant chez l'exploitant?..Moi non...
Ce n'est pas en faisant trois billes que je connais un flip!
ah bon...?
Il est clair que l'on peut mettre les notes que l'on veut...manquerait plus que cela non?
Je me rend juste compte que c'est très facile de mettre son flip en avant pour une plus value!
Détrompez vous!je connais des gens qui achetent juste parcequ'un flip est dans le top ten..et ils ont raison ...non?
Moi aussi je me suis fié au classement pour mes flips et je ne me suis pas trompé!
J ai aussi possédé le medieval je n'ai pas aimé du tout...ce n'est pas pour autant qu'il aurait eu zéro!
J'aimais bien l'avis de chacun car cela me permettait de connaitre les défauts et qualités d'un flip sans y avoir joué!
Vous y arrivez vous a juger un flip en l'essayant chez l'exploitant?..Moi non...
Ce n'est pas en faisant trois billes que je connais un flip!
- pinball68
- Dept: 68
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour ajouter un avis, je ne comprend pas moi non plus un zéro sur un flipper, comment mettre un zéro sur tout les critères ? Ex. esthétiquement, le safe cracker est plutot joli (je suis conscient qu'il s'agit de gout et de couleur), meme si on n'aime pas, je ne vois pas comment mettre un 0. Qu'on aime pas le jeu, soit mais il faut rester objectif sur tout les critères.
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Rien de bien nouveau, il suffit de regarder les commentaires sur la notation de godzilla pour voir l'inconviénent du système de notation.
Qu'importe, il y a d'autres site qui permettent de se faire une idée, et surtout, la pondération de ce genre de notes "excessive" diminue avec le nombre de votes.
Votons mes amis, votons !
Qu'importe, il y a d'autres site qui permettent de se faire une idée, et surtout, la pondération de ce genre de notes "excessive" diminue avec le nombre de votes.
Votons mes amis, votons !
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Oui, jean ou alors faites comme moi : ne regarder jamais les choses que vous ne voulez pas voir, ou celle que vous considérez comme ayant peu de sens. :lol:
De mon côté je choisis mes flips en fonction de mes gouts, de temps à autre je me trompe et je revends
, sans dire que c'est un mauvais flip mais juste une pièce à laquelle je n'ai accroché :) .
Il y a tellement de critères subjectifs que mettre des notes me semble sans fondement et en plus il y a les gens qui mettent des notes sans être honnête.
En tout cas ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête : VIVE LES FLIPS ! :D
De mon côté je choisis mes flips en fonction de mes gouts, de temps à autre je me trompe et je revends
Il y a tellement de critères subjectifs que mettre des notes me semble sans fondement et en plus il y a les gens qui mettent des notes sans être honnête.
En tout cas ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête : VIVE LES FLIPS ! :D