Je viens de resortir ma mas Aristocrat Nevada avec comme objectif de la faire fonctionner
Je suis un vrai débutant, c'est pour ça que je me tourne vers vous, les passionnés.
Pour commencer, je viens juste de demonter les rouleaux pour commencer à la nettoyer, faut bien démarrer par quelque chose!
Mais là, déja un soucis me saute au yeux, j'ai un ressort relié nul part, pour moi celui-ci ce met sur la pièce entouré.
Si oui, je ne suis pas si bête que ça lol, par contre la pièce est bien usé et je n'ai pas "d'ergot" pour installer le ressort. Je voulais savoir si je pouvais faire une "entaille" pour pouvoir maintenir ce ressort sinon où je peux trouver une pièce identique?
2eme soucis, comme on démonte les grandes "tiges" qui bloques les roues, celles-ci sont tordues, je voudrais les nettoyer et les redresser ( un conseil pour ça) et également pour le démontage des tiroir de payement pour nettoyage.
Merci par avance.
Je suis également preneur de pleins de photos de mécanisme de machine aristocrat, pour essayer de voir tous ce qui va et surtout ce qui va pas
Allez un peu d'huile de coude, je vais nettoyer en attendant brosse à dent et acétone lol