Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
tangawi
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
-
Bonjour à tous, Je suis en train de rédemarrer un hee haw de chicago coin et j'ai un soucis avec la remise à zéro des compteurs. Quand je démarre une partie, les compteurs tournent tous pour se remettre à zéro mais le flipper démarre sans même attendre qu'ils soient bien a zéro.J'ai vérifié mes compteur et la position zéro est bonne. Si j'appuie plusieurs fois sur le bouton crédit, les compteurs tournent jusqu'a être à zéro. Un fois à zéro, il rajoute le player 2,3 et 4 a chaques pressions sur le bouton crédit
Le système n'est pas comme sur les autres mécanique. Je n'ai pas de rangée de contacts. Juste un circuit imprimé qui est propre et les contacts sont bien ajustés. VOici une photo pour vous montrer le modèle
Merçi de votre aide

-
JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Je ne connais pas cette marque, et sans le schéma cela me sera difficile de t’aider.
L’info position 0 de tous les compteurs est donnée alors qu’ils ne le sont pas.
Puisqu’il ne peut y avoir de contact qui resterait fermé alors qu’il doit être ouvert en position 0 des rouleaux du fait de l’emploi de frotteurs sur circuit imprimé, tu as peut être deux fils de ce contact qui se touchent au niveau des soudures.
Le problème est peut être aussi sur le ou les relais reset.