Achat d'une caisse de flipper vide

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Marco30
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Achat d'une caisse de flipper vide

Message par Marco30 » dim. 18 12, 2011 15:15

Concernant le nom du vendeur, je préfère laisser ça de côté pour l'instant. On pourra toujours en reparler après que j'en ai discuté avec le responsable, qu'il puisse au moins s'expliquer. Le but de ce post n'est pas de débiner quelqu'un, si ce n'est moi et ma naïveté.
Mon voisin Nîmois qui s'est abstenu de commentaires sait probablement très bien de qui je parle, et je serais curieux d'avoir son avis.

C'est quoi "transilte et bandeau d afficheur" ? J'ai peut-être en effet quelques éléments supplémentaires, tout comme la lampe Râ qui doit avoir une valeur (d'ailleurs je la vends si cela intéresse quelqu'un, tout comme le plastique de déco de la vitre). Quant à la négo et au prix, si je peux récupérer une centaine d'euros de matos pour que mon flip ait meilleure mine, cela me conviendra. D'ailleurs pour répondre à une des questions, je ne compte pas le repeindre pour le moment, mais c'est vrai que pour avoir qqch de propre il faudrait. Les dessins de la caisse c'est peint (donc on ne peut pas le remettre à neuf) ?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 18 12, 2011 15:27

a 400€ la caisse vide,j'espere qu'il t'a fait une facture....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » dim. 18 12, 2011 18:55

Vu ton avatar, tu as de l'humour au moins.
Rasso 2023 24 25 juin

estraphone
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par estraphone » dim. 18 12, 2011 19:26

Salut c'est sur tu as confondu vitesse et précipitation !!
Ton projet a l'air sympa donne nous des nouvelles de tes avancées :x26: :x26: :x26: :x26:
FAST DRAW . SUPER MARIO BROS . THE FLINTSTONES.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » dim. 18 12, 2011 19:28

ça arrive à tout le monde d'aller trop vite en besogne et de se faire avoir...
c'est regrettable... mais c'est pas trop grave... maintenant je pense que tu feras attention et que tu achèteras la suite au bon prix...

en tous cas, essaie quand même de négocier avec ton vendeur, on sait jamais

Et parles nous de ton projet de Flip virtuel... :o
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » dim. 18 12, 2011 22:01

Il faut savoir que le monde du flipper est un microcosme : presque tout le monde se connaît.

Tu peux donc menacer ton vendeur, si la discussion tourne mal (mais je ne t'encourage pas forcément à ça), de citer son nom sur les forums de flips. Tu n'as pas répondu s'il t'avait fait une facture ? Dans ce dernier cas, tu peux aussi le menacer de le dénoncer aux impôts... :s2:

J'avais fait ça en son temps avec le centre des impôts qui me réclamait tous les ans des taxes non dûes. Au bout de 5 ans, de guerre lasse, et après m'être fait baladé de service en service, j'ai menacé par courrier recommandé de citer les noms des personnes qui m'avaient reçues et ne s'étaient pas occupées de mon dossier, dans le journal Sud-Ouest. Je tiens à préciser que je ne connais aucun journaliste à Sud-Ouest, et que si ça se trouve, ma menace n'aurait jamais pu être mise à exécution ::)): . Toujours est-il que c'est le dernier courrier que je leur ai envoyé, car les relances se sont alors arrêtées à ce moment là ! :D:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Marco30
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Marco30 » dim. 18 12, 2011 22:12

manu2 a écrit :Il faut savoir que le monde du flipper est un microcosme : presque tout le monde se connaît.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour moi ça, je vais avoir du mal à me défaire de mon image de volatile... :mrgreen:
manu2 a écrit :Tu peux donc menacer ton vendeur, si la discussion tourne mal (mais je ne t'encourage pas forcément à ça), de citer son nom sur les forums de flips. Tu n'as pas répondu s'il t'avait fait une facture ? Dans ce dernier cas, tu peux aussi le menacer de le dénoncer aux impôts... :s2:
Oui j'ai bien une facture, je pourrai même vous la scanner si comme tu dis la discussion tourne mal 8)
Encore une fois, le but de mon post était de connaître la réalité d'un marché que je découvre, et pas de "menacer" qui que ce soit. Cela pourra changer mais pour l'instant, c'est moi le fautif avant tout.

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par sylvain » dim. 18 12, 2011 23:30

bon ben la c est sur que c est trés cher mais a la fois tu la voulait vite tu l a payée chère cqfd , il faut tourner la page par contre comme les autres j amerais bien suivre ton projet :,):

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Madmax61
Dept: 61
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par Madmax61 » lun. 19 12, 2011 00:22

Marco30 a écrit :C'est quoi "transilte et bandeau d afficheur" ? J'ai peut-être en effet quelques éléments supplémentaires, tout comme la lampe Râ qui doit avoir une valeur (d'ailleurs je la vends si cela intéresse quelqu'un, tout comme le plastique de déco de la vitre). Quant à la négo et au prix, si je peux récupérer une centaine d'euros de matos pour que mon flip ait meilleure mine, cela me conviendra. D'ailleurs pour répondre à une des questions, je ne compte pas le repeindre pour le moment, mais c'est vrai que pour avoir qqch de propre il faudrait. Les dessins de la caisse c'est peint (donc on ne peut pas le remettre à neuf) ?
Salut bienvenue et désolé...

Le translite c'est la grosse photo carrée derrière la vitre ! :) Envoie moi un prix en pv ca peut m'intéresser pour mettre en déco chez moi mais pas 300 € hein ! :)
Bandeau afficheur c'est la partie juste en dessous avec les enceintes que tu peux aussi revendre aussi (mais pas à moi j'ai pas besoin).

Par curiosité faudrais nous expliquer ton projet, quel émulateur tu vas mettre, si tu change la peinture de la caisse ou non...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

Marco30
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Marco30 » lun. 19 12, 2011 09:11

Madmax61 a écrit : Le translite c'est la grosse photo carrée derrière la vitre ! :) Envoie moi un prix en pv ca peut m'intéresser pour mettre en déco chez moi mais pas 300 € hein ! :)
Bandeau afficheur c'est la partie juste en dessous avec les enceintes que tu peux aussi revendre aussi (mais pas à moi j'ai pas besoin).
Pour le translite + la lampe de Râ, j'avais proposé un prix de 75€ (sur un autre forum de flipper), mais je n'ai plus eu de retour. Mon idée des prix était peut-être un peu faussée :D: ...
Quel prix cela peut valoir, pour ne léser aucune des deux parties ? Sachant que je préférerais vendre l'ensemble que séparément.
Madmax61 a écrit :Par curiosité faudrais nous expliquer ton projet, quel émulateur tu vas mettre, si tu change la peinture de la caisse ou non...
émulateurs : Hyperpin + Visual pinball surtout, et Future pinball pour faire joli
caisse : j'avais posé la question quelquepart dans le post. La peinture est usée, en ptc sur les arêtes. Pour le moment je garde comme ça (plus les moyens maintenant :-o: ) mais si je veux changer plus tard, c'est peint ou c'est un grand autocollant ??
Il y aura 3 TV : une de 37" pour le plateau (qui est en place sur les dernières photos), une de 27" pour le fronton, et un de 15" pour l'afficheur.
Papa Noël devrait m'amener quelques composants pour le PC qui va faire tourner tout ça.
Ensuite comment je vais brancher tout ça ensemble, ben je sais pas trop encore :?

Répondre