Bonsoir à tous,
Cette après midi, j'ai remis en route mon flipper afin que je puisse le faire essayer pour les fetes.
Cela ce passe bien sauf qu'il est un peu optimiste sur le score. En effet, lors de l'éjection de la bille le score augmente sans que je touche le flipper, cela ce finis sans action et avec le bille qui descends direct entre les flips par un score qui peut allé de 1 00000 à plus de 20 000000 ????
Sur l'écran, le vaisseau spatial n'arrête pas de passer en boucle ??
Quel est le contact ou le déclencheur car je ne comprends pas tout le fonctionnement de l'outil diagnostique ?
Dysfonctionnement Judge Dredd
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Dysfonctionnement Judge Dredd
t'as un contact ou un opto qui deconne,sur le manuel,tu as le positionnement de tous les contacts et opto.
tu te mets en test contact et tu testes tous les contacts et opto du flip.
car l'image du vaisseau qui defile c'est vague,y'a les rampes je crois qui font que des vaisseau passent sur l'afficheur.
tu te mets en test contact et tu testes tous les contacts et opto du flip.
car l'image du vaisseau qui defile c'est vague,y'a les rampes je crois qui font que des vaisseau passent sur l'afficheur.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- 911TARGA
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Dysfonctionnement Judge Dredd
Trouvé, un capteur opto et dans un endroit pas possible, mal serré donc des qu'il y avait un vibrasion les points, s'accumulaient.