Re: [Q40/40] Quizz FJ de noël : Les résultats !!!
Re: [Q40/40] Quizz FJ de noël : Plein de lots à gagner !!
j'ai répondu même si je persiste à dire que c'est des questions pour rage avec des histoires de volume et tout ça 
- clcl
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui, mais les 10% qui restent peuvent avoir été mal orientés. Pas grave de toute façon.yann a écrit :90% de bonnes réponses sur cette question...clcl a écrit :Bonjour,
Quelqu'un en a sans doute dejà fait la remarque mais dans la question 26 il faut dire arrangement plutot que combinaison.
NB: A la factorielle près mais elle est lourde!
CLCL
Participe la prochaine fois.
Pour participer, il faut ètre pointu. Pas mon cas.
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Mais non mais non. Rage est en vacances donc Rage a posé le cerveau dans son saczebassprophet a écrit :j'ai répondu même si je persiste à dire que c'est des questions pour rage avec des histoires de volume et tout ça
Régis
moi chuis pas en vacancesRage a écrit :Mais non mais non. Rage est en vacances donc Rage a posé le cerveau dans son saczebassprophet a écrit :j'ai répondu même si je persiste à dire que c'est des questions pour rage avec des histoires de volume et tout ça![]()
Régis
on peux pas avoir des questions genre "tonalité général du black knight 2000" et "à quel moment le theme module à la quinte?
j'dit y'a du favoritisme^^
cela dit, bonne vacance rage
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je vous prépare ca.
C'est long, j'essaye de détailler un peu. histoire qu'on aille un peu plus loin que des réponses seules.
C'est long, j'essaye de détailler un peu. histoire qu'on aille un peu plus loin que des réponses seules.
- gottlieb
- Dept: 21
- Collec Perso: 4 flips
Pas du tout, je ne pense pas avoir une grande connaissance dans tout ces domaines, mais une recherche sur le site ou internet permet d'y palierclcl a écrit : Pas grave de toute façon.
Pour participer, il faut ètre pointu. Pas mon cas.
CLCL
Et de plus toutes ces questions justement permettent de nous en apprendre plus
J'aurais dit la même chose, mais le sondage ne correspond pas car il aurait fallut le remettre à zéro à chaque nouvelle série de questionsRivolet a écrit :![]()
![]()
Alors personne n'a trouvé les 40......suivant les sondages de l'ipsos et sofress, il y a 15% de myhtos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....hâte de lire les réponses........
- yann
- Site Admin
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le sondage était modifiable tout le long du quizz. Je l'ai juste figé tout à l'heuregottlieb a écrit :J'aurais dit la même chose, mais le sondage ne correspond pas car il aurait fallut le remettre à zéro à chaque nouvelle série de questions![]()
cela aurait certainement plus évoluer sur " j'ai des doutes sur plusieurs"
- gottlieb
- Dept: 21
- Collec Perso: 4 flips
Ce que je voulais dire, c'est que lors du début du sondage alors qu'il n'y avait pas la moitié des questions, des personnes ont répondu "j'ai tout bon c'est trop facile" et que ces votes sont resté jusqu'au bout. Ces mêmes personnes ont sûrement voté plusieurs fois en faisant évoluer leurs appréciations mais leur vote initiale était toujours en compte alors que la totalité des questions n'étaient pas dévoiléesyann a écrit :Le sondage était modifiable tout le long du quizz. Je l'ai juste figé tout à l'heuregottlieb a écrit :J'aurais dit la même chose, mais le sondage ne correspond pas car il aurait fallut le remettre à zéro à chaque nouvelle série de questions![]()
cela aurait certainement plus évoluer sur " j'ai des doutes sur plusieurs"
- yann
- Site Admin
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je pense surtout qu'elles ont voté puis n'ont pas participé.gottlieb a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que lors du début du sondage alors qu'il n'y avait pas la moitié des questions, des personnes ont répondu "j'ai tout bon c'est trop facile" et que ces votes sont resté jusqu'au bout. Ces mêmes personnes ont sûrement voté plusieurs fois en faisant évoluer leurs appréciations mais leur vote initiale était toujours en compte alors que la totalité des questions n'étaient pas dévoilées![]()
![]()
Pas grave...