Probleme avec afficheur Theater of magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Re: Probleme avec afficheur Theater of magic
As tu testé la résistance R8 ?
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
-
j_dan2003
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
désolé pour la réponse un peu tardive, mais oui je l'ai testé. elle parait OK.
Ce WE j'ai bien cru que ça remarchait. L'afficheur a tenu une bonne minute avant de s’éteindre.
Je vais rechanger transisteur + diode + résistance, et je verrais après.
Jean
Ce WE j'ai bien cru que ça remarchait. L'afficheur a tenu une bonne minute avant de s’éteindre.
Je vais rechanger transisteur + diode + résistance, et je verrais après.
Jean
- wahwah
- Dept: 75
- Pas vu depuis 5 an(s)
Hello,
J'ai exactement le même problème et sur le même flipper, j'attends tes travaux avec impatience !
Je suis trop noob pour faire pleins de tests comme tu le fais.
J'ai exactement le même problème et sur le même flipper, j'attends tes travaux avec impatience !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je n'avais pas fait attention que tu etais sur le forum.wahwah a écrit :Hello,
J'ai exactement le même problème et sur le même flipper, j'attends tes travaux avec impatience !![]()
j'avais signaler sur un commentaire de youtube que l'afficheur de ton theatre of magic etait en rade.
pour info,whawha est l'auteur des videos"retro games test" sur youtube.
la derniere video avec le joueur du grenier est bien fendart!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
j_dan2003
Me revoilà !!
après moult essai j'ai réussit a faire marcher l'ensemble.
En fait la résistance de 4.7K étais aussi défectueuse.
Elle paraissait normale mais a chaud elle se transformais en qq MOhm.
Merci a tous ceux qui m’ont aidé a résoudre le problème.
Maintenant je vais m'attaquer aux différentes lampes qui ne fonctionnent pas (Toute la série du bas sur le panneaux frontal)
PS; pour info j'ai qq transisteur, Diode et résistance en RAB si qq a besoin et ne sais pas comment s'en procurer.
Jean
après moult essai j'ai réussit a faire marcher l'ensemble.
En fait la résistance de 4.7K étais aussi défectueuse.
Elle paraissait normale mais a chaud elle se transformais en qq MOhm.
Merci a tous ceux qui m’ont aidé a résoudre le problème.
Maintenant je vais m'attaquer aux différentes lampes qui ne fonctionnent pas (Toute la série du bas sur le panneaux frontal)
PS; pour info j'ai qq transisteur, Diode et résistance en RAB si qq a besoin et ne sais pas comment s'en procurer.
Jean
- FLIPPERMAN67
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Pro / revendeur : non
Salut à tous.
Encore un TOM de ressuscité, c'est une très bonne nouvelle. Félicitation à ceux qui se cassent la tête.
Encore un TOM de ressuscité, c'est une très bonne nouvelle. Félicitation à ceux qui se cassent la tête.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.
- wahwah
- Dept: 75
- Pas vu depuis 5 an(s)
jb a écrit :je n'avais pas fait attention que tu etais sur le forum.
j'avais signaler sur un commentaire de youtube que l'afficheur de ton theatre of magic etait en rade.![]()
Hello, effectivement je me souviens de ce message !
j_dan2003 donc en fait c'était surtout la résistance de 4.7K, qu'il fallait changer ?
-
jj62
- Dept: 62
- Pas vu depuis 3 mois
Bonsoir,
Pour info : j'ai reçu ce matin le dot que j'avais commandé Outre-Manche pour mon IJ il y a 10 jours (un modèle 128 x 32 de marque "Vishay" flambant neuf). Il m'a coûté 137 € + 26 € de frais de port - soit 163 € au total. Lors de la première livraison, la pièce était cassée malgré la grosse épaisseur de protection à bulles et le carton parfaitement conditionné (évidemment j'avais accepté le colis sans l'ouvrir...) J'ai averti le vendeur : il ne m'a demandé que quelques photos pour l'assurance et m'en a réexpédié un autre le jour même dans un double emballage encore mieux protégé que la première fois. J'ai pas trouvé mieux à ce prix là !!! Il oeuvre sur Ebay sous le pseudo "thebestofthebunch" et accuse un score de 100 % de notes positives sur 1225 objets achetés ou vendus. Je précise que je ne touche aucune commission...
Pour info : j'ai reçu ce matin le dot que j'avais commandé Outre-Manche pour mon IJ il y a 10 jours (un modèle 128 x 32 de marque "Vishay" flambant neuf). Il m'a coûté 137 € + 26 € de frais de port - soit 163 € au total. Lors de la première livraison, la pièce était cassée malgré la grosse épaisseur de protection à bulles et le carton parfaitement conditionné (évidemment j'avais accepté le colis sans l'ouvrir...) J'ai averti le vendeur : il ne m'a demandé que quelques photos pour l'assurance et m'en a réexpédié un autre le jour même dans un double emballage encore mieux protégé que la première fois. J'ai pas trouvé mieux à ce prix là !!! Il oeuvre sur Ebay sous le pseudo "thebestofthebunch" et accuse un score de 100 % de notes positives sur 1225 objets achetés ou vendus. Je précise que je ne touche aucune commission...
-
j_dan2003
j_dan2003 donc en fait c'était surtout la résistance de 4.7K, qu'il fallait changer ?[/quote]
Non la diode et le transisteur étaient aussi mort mais facilement identifiable avec un multimètre. La resistance semblais bonne mesuré a froid.
Jean
Non la diode et le transisteur étaient aussi mort mais facilement identifiable avec un multimètre. La resistance semblais bonne mesuré a froid.
Jean