des volets de safecracker pour moins de 150€ outils compris
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: des volets de safecracker pour moins de 150€ outils comp
ah ben vi...scuzez moi m'sieur dames, j'ai pas encore pris mon café

***electrosensible***
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- plusdebrol
- Pas vu depuis 1 an(s)
hé oui , c'est le petit rituel matinal...à partir de 8H30, on écreme les mails (aujourd'hui c'était long comme un jour sans pain) puis on prend une tasse de café en parcourant flipjuk
mais les collègues ne m'en avaient pas laissé la moindre tasse, les vilains! 
***electrosensible***
- plusdebrol
- Pas vu depuis 1 an(s)
Rôôô mais vous m'en voulez aujourd'hui.
Dis Cotcho, ne me fais pas croire qu'on ne boit pas de café dans le privé, et que personne ne 'checke' flipjuk ! T'es aussi dans le public alors?!
Back on topic, les repros de volets sont bien beaux!
Dis Cotcho, ne me fais pas croire qu'on ne boit pas de café dans le privé, et que personne ne 'checke' flipjuk ! T'es aussi dans le public alors?!
Back on topic, les repros de volets sont bien beaux!
***electrosensible***
- kgersen
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
hello tout le monde,
maintenant c'est plutôt l'heure l'apéro!!
merci pour vos messages en tous cas!
pour ce qui est du système d'attache effectivement j'ai opté pour des charnières nylon a 2 balles de castotruc (en photo sur les volets sur la dernière photo), j'ai laissé tombé les cornières qui sont à mon avis introuvables et en plus qui rendent les volets fixes.
en me baladant sur le net avant de me lancer j'ai vu des repros avec des charnières nylon qui permettaient d'orienter les volet comme on veut et même de les rabattre complètement contre la backbox si on veut, et moi qui vit en appart ça m'aide!
par contre je ne les ai pas montés encore reste donc a savoir si le modèle que j'ai pris sera assez robuste.
je vous poste ça des que c'est fait.
sinon slebitter c'est sur que vernis ce sera encore plus beau!! attention quand même à ce que les volets ne jurent pas a coté de la caisse de 1996!! (la mienne est bien passée!!)
a plus
fabien
maintenant c'est plutôt l'heure l'apéro!!
merci pour vos messages en tous cas!
pour ce qui est du système d'attache effectivement j'ai opté pour des charnières nylon a 2 balles de castotruc (en photo sur les volets sur la dernière photo), j'ai laissé tombé les cornières qui sont à mon avis introuvables et en plus qui rendent les volets fixes.
en me baladant sur le net avant de me lancer j'ai vu des repros avec des charnières nylon qui permettaient d'orienter les volet comme on veut et même de les rabattre complètement contre la backbox si on veut, et moi qui vit en appart ça m'aide!
par contre je ne les ai pas montés encore reste donc a savoir si le modèle que j'ai pris sera assez robuste.
je vous poste ça des que c'est fait.
sinon slebitter c'est sur que vernis ce sera encore plus beau!! attention quand même à ce que les volets ne jurent pas a coté de la caisse de 1996!! (la mienne est bien passée!!)
a plus
fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- goldorak3
- Dept: 95
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Initié
salut julien
tu touche ta bille en menuiserie,bravos
bon boulo 
tu touche ta bille en menuiserie,bravos
à la maison - BK2000 (restauration en cour) - OPERATION THUNDER
- slebitter
No probléme
mes decals sont neuf sauf que la pose laisse a desirée enfin bien poser mais pas teminer proprement sur toutes les arétes de caisse et fronton
je l'ai acheter tel quel donc pour cela que je veut faire un essaie de vernis sur les volets pour faire la caisse histoire de tester le rendu sur l'ensemble du jeu avec finition pour fixer l'ensemble des decals:,):
Je sait que la vitrif classique accroche et ne bouge pas sur mon MM,sauf que le rendu ne me plait pas
Pas assez brillant a mon gout
Je parle pour des decals deja poser sur un jeu ou comme ceux de mon MM qui sont de tres mauvaise qualitée ou les couleurs se barre rien qu'avec un chiffon associer au produit a vitre
@++
No probléme
je l'ai acheter tel quel donc pour cela que je veut faire un essaie de vernis sur les volets pour faire la caisse histoire de tester le rendu sur l'ensemble du jeu avec finition pour fixer l'ensemble des decals:,):
Je sait que la vitrif classique accroche et ne bouge pas sur mon MM,sauf que le rendu ne me plait pas
Pas assez brillant a mon gout
Je parle pour des decals deja poser sur un jeu ou comme ceux de mon MM qui sont de tres mauvaise qualitée ou les couleurs se barre rien qu'avec un chiffon associer au produit a vitre
@++
- bulou
- Dept: 65
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
+1ness a écrit :Bravo !
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!