Bonjour a tous je possede un Batman et souhaite changer les elastiques et les ampoules?
Est ce que vous pouvez me dire le types d'ampoules? et de plus l'ejecteur est a moitie cassé. ou puis je trover la piece?
Merci de votre aide
batman DATA east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
morsalines
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Re: batman DATA east
Bonjour les ampoules souvent les mêmes : type 44 et type 555 à coup sûr, et surement du type 89 et 906.
Tout ça est dans la doc normallement tout comme la réf des élastiques.
Perso moi je prendrai les 4 sortes style 1 ou 2 boites de 89 et 906,et plus de 44 et 555 c'est jamais perdu.
Tout ça est dans la doc normallement tout comme la réf des élastiques.
Perso moi je prendrai les 4 sortes style 1 ou 2 boites de 89 et 906,et plus de 44 et 555 c'est jamais perdu.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: batman DATA east
tu trouveras tous les sites de pieces detachées içi>>http://www.flipjuke.fr/wiki/doku.php?id ... 77431427f8
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.