Salut
j'ai consulté plusieurs kits de decals pour le theatre of magic sur le net,mais ils n'avaient pas la decal de l'insert GRAND FINALE (le seul qui m interesse).
Savez vous ou je pourrais trouver un kit avec ce decal d'insert?(j'en ai vu mais en rupture de stock...)
j'avais entendu parler d'un jeff sur le forum,qui reproduisait les decals a merveille,y a t il possibilité de le joindre?si oui,quel est son pseudo?.
merci par avance
Ou trouver decal GRAND FINALE Theatre Of Magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Ou trouver decal GRAND FINALE Theatre Of Magic
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Re: Ou trouver decal GRAND FINALE Theatre Of Magic
Bonjour , j'ai cherché un moment après cet insert , mais je ne l'ai pas touvé ! car je pouvais avoir un theatre avec cette insert abimé !
mais pose toujours la question au forum comme tu as fait , c'est bien !
mais a titre d'infos , tu dois s'avoir l'arranger , j'ai déja arrangé pire que cela !, avec un peux de vernis neutre et un pinceau très fin ,tu le fait glisser sur la partie blanche de l'insert décollé , comme cela il ne va plus s'agrandir il va se recoller , et tu ne verra plus le blanc décollé , il y a moyen aussi de refaire avec un peut de patience , la petite retouche noir et rouge , et après cela tu revernis l'ensemble ( start final ) , avec un peux de patience et délicatement fait , j'ai fait cela et j'ai eu de très beau résultat , et si je ne le disais pas ,personne ne le voyais !
bien a toi .
mais pose toujours la question au forum comme tu as fait , c'est bien !
mais a titre d'infos , tu dois s'avoir l'arranger , j'ai déja arrangé pire que cela !, avec un peux de vernis neutre et un pinceau très fin ,tu le fait glisser sur la partie blanche de l'insert décollé , comme cela il ne va plus s'agrandir il va se recoller , et tu ne verra plus le blanc décollé , il y a moyen aussi de refaire avec un peut de patience , la petite retouche noir et rouge , et après cela tu revernis l'ensemble ( start final ) , avec un peux de patience et délicatement fait , j'ai fait cela et j'ai eu de très beau résultat , et si je ne le disais pas ,personne ne le voyais !
bien a toi .
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Ou trouver decal GRAND FINALE Theatre Of Magic
ça devait surtout parler d'un arnaqueur du nom de jeff de mulhouse sur le bon coin qui s'amuse a vendre des stickers que l'on trouve sur le net et que tu peux imprimer toi meme.......sonic2015 a écrit : j'avais entendu parler d'un jeff sur le forum,qui reproduisait les decals a merveille,y a t il possibilité de le joindre?si oui,quel est son pseudo?.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.