Jubilee blocage relais compteur des 100
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sequigny
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Jubilee blocage relais compteur des 100
Bonjour à tous,
Pb sur un Williams Jubilee que je tente de remettre en marche :
Après allumage et mise en route pour un ou plusieurs joueurs, les compteurs se remettent normalement à 0. Pb : la bobine des 100 du joueur 1 reste collée, ainsi que le relais qui je pense lui correspond (en bas à gauche de l'arrière du fronton, le 4ème en partant de la gauche). J'ai nettoyé les contacts du rouleau et du relais mais rien n'y fait.
Je précise qu'avant la remise en marche j'ai remarqué que la lamelle de fin de course de la bobine du rouleau en question manquait (cassée); je l'ai donc remplacée. Les contacts semblent OK.
Fusibles de caisse (4) : OK
Fusible plateau (1) : OK
Quelqu'un saurait me dire où chercher la panne ?
Merci
Pb sur un Williams Jubilee que je tente de remettre en marche :
Après allumage et mise en route pour un ou plusieurs joueurs, les compteurs se remettent normalement à 0. Pb : la bobine des 100 du joueur 1 reste collée, ainsi que le relais qui je pense lui correspond (en bas à gauche de l'arrière du fronton, le 4ème en partant de la gauche). J'ai nettoyé les contacts du rouleau et du relais mais rien n'y fait.
Je précise qu'avant la remise en marche j'ai remarqué que la lamelle de fin de course de la bobine du rouleau en question manquait (cassée); je l'ai donc remplacée. Les contacts semblent OK.
Fusibles de caisse (4) : OK
Fusible plateau (1) : OK
Quelqu'un saurait me dire où chercher la panne ?
Merci
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Jubilee blocage relais compteur des 100
Bonjour,
Si le relais des 100 pts colle des que la raz est terminée et que tu n’as pas encore lancé le bille, il y a de grande chance pour que ce soit un contact de 100 pts du plateau qui reste fermé.
Si le relais des 100 pts colle des que la raz est terminée et que tu n’as pas encore lancé le bille, il y a de grande chance pour que ce soit un contact de 100 pts du plateau qui reste fermé.
- sequigny
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Suite du problème :
Oups ! Tellement énorme que je n'avais pas vu.
Quelqu'un saurait me donner la référence de la bobine noire, couleur qui je pense n'est pas d'origine... ?
D'avance merci !
Suite du problème :
Quelqu'un saurait me donner la référence de la bobine noire, couleur qui je pense n'est pas d'origine... ?
D'avance merci !
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
G22.550 !sequigny a écrit :Bonjour,
Suite du problème :
D'avance merci !