Comment elever les rivets des flaps sur Bank Target MB
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Comment elever les rivets des flaps sur Bank Target MB
Bonjour à tous,
j'ai une question qui me préoccupe:
A la base des rampes et sur les bank target(sur le Monster Bash),il y a des lamelles de métal tres fines (les flap) qui permettent d'acheminer la bille dans ces passages.
Cependant je me demandais comment faire pour changer ces flaps lorsque ces lamelles de métal sont fiscurées,fendues ou qu'il en manque un morceau?car il y a des rivets,donc comment fait on pour enlever ces rivets et installer une piece neuve?le tout sans amocher le reste du flipper.
j'ai trouvé sur Pinbits des kits de Flaps neufs avec les rivets fournis (ainsi que l'outil pour les installer),j'ai passe commande ,donc j'aimerais savoirn comment enlever le flap et ses rivets sur la Bank Target du Frankeinstein de mon Monster Bash.
Merci par avance pour vos réponses.
j'ai une question qui me préoccupe:
A la base des rampes et sur les bank target(sur le Monster Bash),il y a des lamelles de métal tres fines (les flap) qui permettent d'acheminer la bille dans ces passages.
Cependant je me demandais comment faire pour changer ces flaps lorsque ces lamelles de métal sont fiscurées,fendues ou qu'il en manque un morceau?car il y a des rivets,donc comment fait on pour enlever ces rivets et installer une piece neuve?le tout sans amocher le reste du flipper.
j'ai trouvé sur Pinbits des kits de Flaps neufs avec les rivets fournis (ainsi que l'outil pour les installer),j'ai passe commande ,donc j'aimerais savoirn comment enlever le flap et ses rivets sur la Bank Target du Frankeinstein de mon Monster Bash.
Merci par avance pour vos réponses.
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- gilpo
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Comment elever les rivets des flaps sur Bank Target MB
salut,
J'ai fais exactement pareil sur mon MM.
Rivet à frapper de chez pinbits pas encore posés (prévu ce we !).
Pour enlever les rivets, j'ai utilisé une perceuse avec une meche à métaux.
tu perces par en dessous (par le cul du rivet, par sur la tete !).
T'y va pas comme un bourrin pour éviter de faire chauffer le plastique de la rampe, et au bout d'un moment, le rivet se déclipsera sans (trop) de soucis !
perso j'ai fais cela sur mes 3 flaps (2 rampes + rampe de lancement métal) + sur d'autres plastoques.
a+
J'ai fais exactement pareil sur mon MM.
Rivet à frapper de chez pinbits pas encore posés (prévu ce we !).
Pour enlever les rivets, j'ai utilisé une perceuse avec une meche à métaux.
tu perces par en dessous (par le cul du rivet, par sur la tete !).
T'y va pas comme un bourrin pour éviter de faire chauffer le plastique de la rampe, et au bout d'un moment, le rivet se déclipsera sans (trop) de soucis !
perso j'ai fais cela sur mes 3 flaps (2 rampes + rampe de lancement métal) + sur d'autres plastoques.
a+
- sonic2015
- Pas vu depuis 1 an(s)
ola la perceuse,je commence a stresser...moi qui suis plutôt maladroit...(je vais tout massacrer.lol)
y'a pas un moyen plus sure?mdr
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
Tu le fais faire par quelqu'un que ça n'effrait pas !...sonic2015 a écrit :ola la perceuse,je commence a stresser...moi qui suis plutôt maladroit...(je vais tout massacrer.lol)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- gilpo
- Dept: 28
- Pas vu depuis 3 an(s)
le cul du rivet forme un trou.. donc ta meche de perceuse ne dérappe pas car elle est calée dans ce trou.. c'est franchement simple.
Apres si t'es pas capable de faire ca, jpense qu'il vaut mieux ne rien faire, car pour poser les rivets de chez pinbits, il faut un marteau !!!
j'imagine l'état de tes rampes apres le changement des flaps..
Apres si t'es pas capable de faire ca, jpense qu'il vaut mieux ne rien faire, car pour poser les rivets de chez pinbits, il faut un marteau !!!
j'imagine l'état de tes rampes apres le changement des flaps..
- sonic2015
- Pas vu depuis 1 an(s)
ben je vais m'y mettre,mais j'ai du mal a imaginer faire cela sur la bank drop du Frankeinstein...lol