Star Wars DE dans tout ses états
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Rice
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Star Wars DE dans tout ses états
Bonjour, ne connaissant pas du tout DE, je me tourne vers vous les experts. Je suis entrain de remettre sur pattes un star wars et quand je le mets en route il me dit "may the force be with you" je pense que c'est bon, par contre rien ne s'affiche sur le DOT. Il lance les différentes musiques du jeu, par contre quand j’éteins je vois sur le dot des points...
je pense que le DOT est bon alors, par contre aucune visu. J'ai fait des photos des cartes pour que vous puissiez voir, l'exploitant avez souder certains fils
Merci pour vos réponses
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Star Wars DE dans tout ses états
Bonjour,
La carte "power Supply" (en haut à gauche) est très fréquemment dans cet état sur les DE (regarde mon post sur mon Jurassic), Il faut remettre des connecteurs et des cosses neuves.
Sur la CPU: les LEDs m'ont l'air de dire que c'est OK (les 2 de gauches allumées et celle de droite éteinte)
Pour ton DOT: As-tu vérifié le fusible ? (F7 0.5 Amp SB sur la Power Supply), et essaie aussi de mettre de la bombe contact dans les connecteurs de la nappe grise qui va de la CPU au DOT
Pipiou
La carte "power Supply" (en haut à gauche) est très fréquemment dans cet état sur les DE (regarde mon post sur mon Jurassic), Il faut remettre des connecteurs et des cosses neuves.
Sur la CPU: les LEDs m'ont l'air de dire que c'est OK (les 2 de gauches allumées et celle de droite éteinte)
Pour ton DOT: As-tu vérifié le fusible ? (F7 0.5 Amp SB sur la Power Supply), et essaie aussi de mettre de la bombe contact dans les connecteurs de la nappe grise qui va de la CPU au DOT
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
J'ai eu un problème similaire sur mon Star Wars et c'était le 6800 sur la CPU... 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Rice
Merci Pipiou, je vais regarder cela mais j'avais regarder pour le fusible OK. sinon je forcerai pour les contacts de la nappe.
Sinon Merci Milan, je vais commander le composant et essayer avec un peu de chance cela sera ça, je vais croiser les doigts merci, je vous tiens au courant.
Sinon Merci Milan, je vais commander le composant et essayer avec un peu de chance cela sera ça, je vais croiser les doigts merci, je vous tiens au courant.
- fabien
- Dept: 86
- Niveau : Confirmé
Par contre Milan s'est trompé, il faut un 6802 et non un 6800 sinon ça ne fonctionnera pas
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
le meme symptome peut etre provoqué par plusieur choses différentes...
donc vérifie ce qui as déjà été dit...
vérifie bien le bon sens des nappes, le filet rouge de la nappe toujours coté 1 de la carte, regarde bien de chaque cote de celle qui reli le dot à sa carte de gestion, et de la gestion à la cpu.
il se peux aussi que la carte dot soit en panne. vérifie quand meme les tention qui arrivent au dot, et le 5V qui va a la carte dot
donc vérifie ce qui as déjà été dit...
vérifie bien le bon sens des nappes, le filet rouge de la nappe toujours coté 1 de la carte, regarde bien de chaque cote de celle qui reli le dot à sa carte de gestion, et de la gestion à la cpu.
il se peux aussi que la carte dot soit en panne. vérifie quand meme les tention qui arrivent au dot, et le 5V qui va a la carte dot
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
fabien a écrit :Par contre Milan s'est trompé, il faut un 6802 et non un 6800 sinon ça ne fonctionnera pas
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Rice
Oui Milan pas de problème j'avais bien compris merci.
Par contre j'ai commandé un 6802 et 6808 c'est la même chose ou....? Car j'ai vu sur le forum des discussions pour ça...
Par contre j'ai commandé un 6802 et 6808 c'est la même chose ou....? Car j'ai vu sur le forum des discussions pour ça...
-
Rice
Bon les amis, du nouveau après quelques mesures, je me suis aperçu qu'un connecteur était pas branché, celui de la photo. Je l'ai mis à sa place dans le petit connecteur à côte (je pense que c'est sa place) et là "BOOM" quand je rallume le flip, mon disjoncteur de la maison
disjoncte ... La carte d'alim mérite une révision? Avez vous les références radiospares des connecteurs qu'il me manque s'il vous plait ? Comme ça je révise la carte et refait correctement les câbles, si quelqu'un a une belle photo de sa carte avec les fiche dessus cela serait pas mal aussi , merci à tous pour votre aide!
Hello, aille, aille, aille....., montre nous ou tu la branché?
(photo)