Pour info :
- rom L7
- La led 3 sur la carte power clignote faiblement et de manière aléatoire
Ma première question qui peut paraitre con !!!! Combien de bille il y a dans ce flip (sans parler de celle qui son bloqué au plateau) 6 ???? Pourtant il démarre avec 4 ?
Plusieurs problèmes avec mon Judge Dredd, je vais essayer d’être le + clair possible.
Tout d’abord en jeux tout fonctionne sauf le multi bille, je m’explique :
Une foi le multi allumer (target judge) en passent dans la rampe il les comptabilise sans utiliser la grue (ce qui es normale avec la dernière version d’après ce que j’ai compris) mais au passage de la dernière capture il ouvre la porte (bobine 14 page 106 du pdf) et la bille va sur le disque, le disque la prend bien mais s’arrête au bout de 3 cm… il lance 2 billes donc multi a 3 billes bille, une foi les billes perdu, il cherche la dernière pendant un moment… il finit par tourner le disque et la grue fait son travail et on peut finir la partie…..
D’après ce que je vois sur cette vidéo il est sensé la donnez tout de suite (5m45) !!!
http://www.youtube.com/watch?v=jJ5XKvEg ... re=related
Autre problèmes...
En mode test :
- Aucune bobine ne fonctionne et le disque et la grue fonctionne de manière saccader (millimètre par millimètre) et ce dès qu’on essai un test sur une bobine (les bobine fonctionne en jeux)
- Le test flash lampe ne fonctionne pas non plus (les flash fonctionne en jeux)
- Le test bobine flip ne fonctionne pas non plus (les batteurs fonctionne en jeux)
J’espère qu’un jour je pourrai payé le cout a toutes les personne qui aide sur ce site
Merciiii