Je vais le répéter mais pour les goudrons et nicotine, W5 de chez lidl, pulverisateur orange, prix modique et super efficace sur tout, décors, caisse, cartes, plots, etc...Perso, je ne me sers que de ce produit et liquide vaisselle pour décrasser un vieux flip qui n'a pas vu l'éponge depuis des lustresFLOP2M a écrit :J'ai testé de l'eau chaude avec du paic.
J'ai frotté la carte au pinceau puis rinçage eau chaude puis soufflette puis un petit coup de four (surtout pour les étiquettes à recoller).
Résultat, c'est bon mais ça ne retire pas la nicotine ou le goudron de clope.
D'ailleurs, avez vous des produits pour le goudron et la nicotine sur l'electronique ou sur les backglass ?
Je conseille de retirer les fusibles
Je n'ose pas tester la carde driver.
Nettoyer les cartes au lave vaisselle?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Nettoyer les cartes au lave vaisselle?
- Arnaud41
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Nettoyer les cartes au lave vaisselle?
clcl a écrit :Bonjour,
Une vieille roue de secours bien gonflée peut servir de souflette.
CLCL
N.B. Les bombes à air comprimé des magasins d'électronique sont hors de prix.
Salut
A oui j'y avais pensé, mais il faut la gonfler la roue.....
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer