Mise à jour stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Mise à jour stern
les memes mises a jour pour tous les flips,rien de bien folichon pour le game comme dirait laurent cabrol,voir rien du tout.
y'a toujours autant d'erreur sur le site de stern,c'est incroyable,le webmaster travaille avec ces pieds c'est pas possible,maintenant,c'est le read des mises a jour du tron qui a disparu,mais l'ouverture de celle du big buck hunter est toujours là pour les derniers flips.....
y'a toujours autant d'erreur sur le site de stern,c'est incroyable,le webmaster travaille avec ces pieds c'est pas possible,maintenant,c'est le read des mises a jour du tron qui a disparu,mais l'ouverture de celle du big buck hunter est toujours là pour les derniers flips.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
merci du rappel
je pensais meme plus a aller voir
du coup j ai passé mon iron en version 1.6
le bug de démarrage furtif a semble t il été corrigé
, beaucoup d auto control du jeu en lui meme peut/pas d'amélioration du gameplay pur .
du coup j ai passé mon iron en version 1.6
le bug de démarrage furtif a semble t il été corrigé
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
j'ai un bon moyen d'améliorer le gameplay sur iron man : faire une reprise et acheter autre chose , pas d'upgrade , rien , propre ... 
mouai , enfin pour le joueur moyen l iron'man est plus plaisant et accessible qu un avatar ou batman mais c est vrai qu un joueur experimenté en fait vite le tour .
apres l iron fait parti des jeux bourrins comme l attack from mars par exemple , pas compliqué juste bourriner
apres l iron fait parti des jeux bourrins comme l attack from mars par exemple , pas compliqué juste bourriner