Il y avait bien une panne vicieuse que je n'aurai jamais trouvé seul, un des contacts du relais DD monté à l'envers
Mon sauveur s'appelle Jean Luc (bien connu sur ce site et autres)et je le remercie encore trés chaleureusement pour sa démarche super sympa qui fait chaud au coeur
Il y avait aussi à peaufiner le réglage du Balls Played Unit (tension ressort et contact à régler plus fin) et celui du contact SB Armature de la Bank.
Voilà si ça peut en aider d'autres.
J'ai commencé comme promis la restauration de ce flipper avec la mise en peinture de la caisse et du fronton.
Je posterai les photos une fois terminé mais il y a du boulot surtout que je dois changer mon plateau (puisque l'autre que j'ai pour piéces est nettement plus beau que l'original).
Seulement puisqu'il a servi de "donneur d'organe" le dessous du plateau et sa connectique est pas belle ou absente.Il faudra surement que je transfére la partie électrique sur ce dernier, à faire avec minutie et méthode pour ne pas se tromper.
Bref de quoi m'occuper tout l'hiver surtout que j'ai un autre flipper en chantier (mais celui là n'a rien à voir avec celui ci, c'est un Dot).
A bientôt donc, une fois terminé et encore merci à toi Jean Luc pour ton intervention