Salut les Amis
Je ne comprend pas mon soucis sur le fronton de mon GETAWAY
Au niveau du fronton, je n'ai qu'une partie des ampoules qui s'allument, et les flash du fronton ne s'allument pas.
Au niveau plateau, absolument aucun probleme avec toutes les ampoules.....
Mais qu'y a t il donc....et comme ce dimanche il "pleut" ben j'aimerais bien réparer cela.....
Merci d'avance
FRONTON ILLUMINE PARTIELLEMENT
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: FRONTON ILLUMINE PARTIELLEMENT
pour l'eclairage generale,probleme classique de connecteur j120 ou j121 certainement cramés ou alors verifie les fusibles ou dessus de ces connecteurs.
pour les flash du fronton,a verifier sur le connecteurs des flash venant du fronton est bien branchés sur la carte driver;s'il n'y a pas un fil de coupé quelques parts. etc etc
pour les flash du fronton,a verifier sur le connecteurs des flash venant du fronton est bien branchés sur la carte driver;s'il n'y a pas un fil de coupé quelques parts. etc etc
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
dlacave
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Re: FRONTON ILLUMINE PARTIELLEMENT
Hy JB
Effectivement, un soucis de cable sur le J121, pourtant me semblait bien l'avoir chatouillé, mais un peu fénéant, je n'étais pas allé jusqu'au test des contacts
Merci encore
Effectivement, un soucis de cable sur le J121, pourtant me semblait bien l'avoir chatouillé, mais un peu fénéant, je n'étais pas allé jusqu'au test des contacts
Merci encore