Probleme batteurs creature from the black lagoon

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
saittham
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Probleme batteurs creature from the black lagoon

Message par saittham » sam. 05 11, 2011 18:32

Bonjour a tous je vous ecris ce message afin de trouver une solution a mon problème sur mon CFTBL.
J'ai acheté ce flipper au mois de mai et je l'ai demonté le lendemain pour faire une restauration plateau. Le temps m'a manqué et je l'ai seulement remonté cette semaine. Une fois remonté j'ai un gros probleme de batteurs puisqu'ils fonctionnent plus. A l'affichage j'ai problème contact F2 F4 F6 F8 qui s'affiche hors sur le manuel je ne vois pas ou ce situe ces contact. Pour info j'ai tester tous mes fusibles ils sont tous bon et j'ai fais faire des petits travaux sur mes cartes surtout la CPU :changer porte piles et mise a jour en L4 ( un probleme s'affiche aussi a l'affichage par rapport a ca U6 Checksum Error, et puis j'ai fais reparer un BR1 qui avait été mal soudé et le C5 qui tenait plus en mode multiball.
J'ai aussi un deuxieme service a vous demander a ceux qui ont un CFTBL pouvez vous me faire une photo de votre fiche 104 et 105 et de cotre petite natte entre la cpu et la drivers car chez moi le trait rouge est en bas et toutes les autres nattes le trait est en haut ?
Merci pour vos réponses.

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois
Pro / revendeur : non

Re: Probleme batteurs creature from the black lagoon

Message par emmettgti » sam. 05 11, 2011 22:30

Bonsoir les contacts en défaut que tu cites sont justement ceux des boutons de flipper qui ne marchent plus (2 par boutons).
Ensuite pour ta petite nappe grise pas vraiment d'importance pour le trait rouge du moment qu'il arrive du même côté sur les cartes.
Il sert pour se repérer et ne pas inverser le sens entre les 2 cartes.
Vérifie tes connecteurs qui vont à ces contacts pour commencer.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 06 11, 2011 02:11

pour tes batteurs,tu as bien reeconnecté les petits connecteur j905 et j906 sur la carte fliptronic qui vont sur la carte opto des boutons de flips??

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

saittham
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par saittham » dim. 06 11, 2011 09:44

oui j'ai bien remis le J905 et 906 sur la carte flipp, et les fusibles sont bon sur cette carte donc es ce la carte qui deconne ?
pour mon probleme U6 checking rom j'ai juste inversé le 207 et 209 avec respectivement le 206 et 208 et depuis je n'ai plus le probleme U6. Par contre les batteurs ne fonctionnent plus toujours erreurs F2 F4 F6 F8 les cartes opto sont bien branchés en plus . Si vous avez d'autres solutions je suis preneur . J'avais deja eu ce problème sur mon roadshow et c'etait les fusibles qui avaient cramés mais la je sais pas ???

saittham
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par saittham » lun. 07 11, 2011 09:52

Re bonjour tous le monde hier en parcourant les forums j ai trouvé des sujets donc j ai vu qu il fallait faire des tests et arrivé au test batteurs le flipper c est coupé directement (plus afficheurs et plus de lumiere) et le flip gauche monte et descend tous seul pendant cette coupure

Répondre