un grand merci a tous ses méssages de soutien de votre parts
apres quelques mots avec les experts et mon contre expert,j'ais eu de la chance dans mon malheur et que persone soit bléssé,l'assurance a tous remboursé et les flippers aussi qui sont passé dans le mobiliers
la maison se reconstruit il reste la façade (crépi)a faire,et il reste juste les peintures interieure du red chaussé de la maison d'habitation a faire,mon monte charge pour monter a l'etage est placé
la grange est reconstruite en mieux car jais fais 3 fenetres et une grande baies vitré pour faire passé a l'etage billard (mon future loft)
encore un grand merci pour tous ses mesages de soutient et si un jour il vous arrive un malheur comme moi que je vous souhaite pas,n'esité pas a me contacter pour vous aidé dans vos démarches avec votre assureur et n'esité pas a prendre un contre expert car moi sa ma aidé et pour info il prend 5% de la somme totale rembourssé donc sont intérèt a lui est de vous faire gagner de l'argent.
et puis comme certains on dit les flippers ses moins important que si j'avait perdu ma fille ou ma femme dans l'incendie,et en plus huit jours apres l'incendie ma femme attendais un enfant (une fille)
desolé de ne pas avoir répondu au message avant, mes les travaux ses des soucis en plus de cela je garde en prime le mobilhome que jais trouvé a 4 kms de chez moi,il a été acheté par l'assurance car je trouvait pas de logement adapté a mon handicape
ont rentrera dans la maison en décembre et pour noel ont pourra le fété en famille
pour les photos de la maison j'attend que la façade soit refaite
ps je rech tjr un picatchu pour mes filles lol