Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
zebassprophet
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
par zebassprophet » jeu. 18 08, 2011 01:02
un strap ca t'aidera pas dans ta panne

en gros j'avais des soudures grillés, et j'ai dut aller reprendre le signal electrique un peu plus loin sur la carte
faut dire que le black knight niveau light y'a de quoi faire aussi
bref dans 'l'ideal, laisse tes fusibles au bon amperage
-
ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Après avoir changer 6 fusibles sur F106 j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer suite aux conseils de jb

j'ai déssoudé puis ressoudé toutes les lampes du cotés droit et par miracle plus aucun soucis le fusible ne saute plus, encore un grand merci à toi jb pour ton petit conseil vraiment très constructif.
Je tenais à signaler aussi que je suis aller chercher des fusibles d'origine 5 ampers chez l'exploitant qui m'a vendu le flipper et voilà y'à peut être pas de rapport mais les fusibles d'origine sont vraiment plus fiables que ceux acheter dans le commerce ou sur internet car ceux que j'ai récuperer était vraiment identhique à ceux de mon Addam's. L'exploitant se sert des pièces détachés sur un pauvre "monster bash" pourtant un flipper de 1998 devrait être encore en exploitation ou en vente mais bon il va pas lui rester grand chose dedans

enfin tant qu'il peut sauver d'autres flippers c'est le principal aller à bientôt et bon flip à tous.
-
emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
ludomixx79 a écrit :Bonjour à tous,
L'exploitant se sert des pièces détachés sur un pauvre "monster bash" pourtant un flipper de 1998 devrait être encore en exploitation ou en vente mais bon il va pas lui rester grand chose dedans

.
Si il prend des piéces sur ce pauvre flip (si c'est que des fusibles ça va) c'est qu'il doit pas être beau de toute façon à moins d'être idiot

Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi 
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
l'exploitant achete aussi des fusibles que l'on trouve en france,je ne vois pas pourquoi il irait les chercher au usa et va savoir qu'elle marque de fusible utilser bally williams.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Suite à un changement d'ampoule dans le fronton j'ai de nouveau le fusible F 106 qui chauffe et qui grille à chaque fois après quelques minutes de jeux le flipper marchait très bien avant ce changement d'ampoule qu'est qui à pu se passer pour que ce fusible grille et chauffe constament merci de votre aide précieuse.
-
juju_splinter
- Dept: 54
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
par juju_splinter » mar. 01 11, 2011 17:04
en remettant une ampoule il est possible qu'une douille se soit mis en court circuit...
meme methode et rebelotte.......
Un problème bien exposé est un problème a moitié résolu !
-
ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le problème est résolu enfin je l'espère voilà le soucis était qu' une ampoule de type # 455 clignotante était en court circuit, et depuis que je l'ai remplacer le fusible 5 Ampers ne saute plus et ne chauffe plus sinon j'ai refait toute les soudures pour être tranquille encore merci à vous et vous tiens au courant si le problème est revenu