je me disais bien qu'il y avais un truc,c'est pas un gars qui enleve et remet les prises de son mur.lolcyber_greg a écrit :lol!!
en faite c'est une question d'argent! car à réalisé c'est simple, y'a une régis light et c'est piloté en DMX avec des logiciel et table DMX, c'est comme en boite, c'est un opérateur "light jokey" qui lance les différente phase avec différent pré-pragramme
illumination d'une maison sur LMFAO ca claque!
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: illumination d'une maison sur LMFAO ca claque!
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
djgoliath a écrit :je me disais bien qu'il y avais un truc,c'est pas un gars qui enleve et remet les prises de son mur.lolcyber_greg a écrit :lol!!
en faite c'est une question d'argent! car à réalisé c'est simple, y'a une régis light et c'est piloté en DMX avec des logiciel et table DMX, c'est comme en boite, c'est un opérateur "light jokey" qui lance les différente phase avec différent pré-pragramme
moi je dis défi ^^
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Le mec aurait quand même pu bloquer la circulation!!! 
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
il ne faut pas voir trop grand mais greg peut deja essayer de reproduire la meme chose sur le fathom de laurent , je suis sur que ca aurait de la gueulezebassprophet a écrit :djgoliath a écrit :je me disais bien qu'il y avais un truc,c'est pas un gars qui enleve et remet les prises de son mur.lolcyber_greg a écrit :lol!!
moi je dis défi ^^
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com