Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Répondre
baffault
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Message par baffault » mar. 25 10, 2011 13:55

yann a écrit :Info officielle de Bernard MOULIN : (je cite)
Bonjour,

Suite à la réunion des Membres du bureau et des Bénévoles de l'association, il a été décidé que la manifestation
Rock n Broc Years, n'aurait lieu que tous les 2 ans, à partir de maintenant.

En conséquence :
IL N'Y AURA PAS DE SALON EN AVRIL 2012
prochain rendez-vous en 2013.

Bien amicalement Bernard MOULIN - Olivier BOURGOIN

Il est certain que l'organisation d'un salon comme celui de Vierzon est quelque chose d'énorme (ce que certaines personnes n'ont pas l'air de bien se rendre compte avec leurs critiques non constructives). Le fait de l'organiser tout les deux ans permettra à l'équipe de ne pas s'user. Mais le risque est la difficulté de relancer la machine au bout de deux ans. Pour le salon du Tréport, après le salon de cette année, nous nous étions aussi posés la question d'organiser le salon une année sur deux.

Longue vie à Vierzon et à 2013.

jmd
Dept: 77
Niveau : Confirmé

Message par jmd » mar. 25 10, 2011 14:23

:-o: :-o: :-o: he les gars ,ceux qui savent,
ceux qui critiques ,ceux qui pensent que ...... :-o:

c' est le moment !!!! ::)): ::)): il y a un créneau a prendre :D: :D: :D:
qui se lance dans l'aventure d'un salon :mrgreen:
qui nous montre le salon ideal selon .... :x25: .

tout cela montre bien qu'il est très dur me monter un salon et que l'investissement moral et physique reste
inimaginable tant que l'on ne l'a pas fait une fois.
donc encore bravo a ceux qui organisent des salons. :x24: :x24: :x24:

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jfgmao » mar. 25 10, 2011 16:33

C'est une triste nouvelle ::,((: Mais certainement une sage décision lorsqu'on sait le temps que peu prendre une telle organisation :s1:

Et puis celà laissera le temps pour astiquer les flips pour l'alignement... :wink:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 25 10, 2011 19:21

je pense que c est pas mal une année sur deux et si tout les salons feraient de même ça permettrait au visiteur de suivre le mouvement car pour ceux qui veulent aller a tout les salons ça chiffre coté budget et temps !

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mar. 25 10, 2011 20:06

jfk a écrit :je pense que c est pas mal une année sur deux et si tout les salons feraient de même ça permettrait au visiteur de suivre le mouvement car pour ceux qui veulent aller a tout les salons ça chiffre coté budget et temps !
Je ne suis pas d'accord avec toi Jean-Francois, c'est pas sérieux de dire que les salons devraient avoir lieu une année sur deux.
Chacun est libre d'aller ou de ne pas aller dans un salon ou expo comme bon lui semble :roll: en fonction de son budget.
Inutile de priver certaines personnes du plaisir de se rencontrer, de discuter, d'échanger, de partager sous prétexte que ça coute cher.

Depuis que Sorgues existe je me dis que j'aimerais m'y rendre et pourtant je ne suis jamais aller, c'est pas une raison pour dire que le salon devrait avoir lieu un fois tout les deux ans ::)):

jfk
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 25 10, 2011 20:23

oui c est vrai fred :s1:
tout les ans ou tout les deux ans ou même plus du tout ce sont surtout les organisateurs et même bien souvent un seul homme qui décide de ça , la preuve pour Vierzon .
vaut quand même mieux un Vierzon tout les deux ans que plus du tout :s1: , enfin moi je dis ça j ai attendu 2011 pour y aller et je n irais plus .
j imagine que de mobilise du monde et de rallier les collectionneurs pour un salon ça doit pas etre chose facile et 1 an ça passe vite c est pour ça que 2 ans avec une alternance entre salon permet de ménager les organisateurs .
cela aussi inciterai les visiteurs a se déplacer un peut plus loin et du coup a connaitre d autres passionné :s1: .

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » mer. 26 10, 2011 14:52

C est une nouvelle bien triste, surtout si deriere il y a des raisons personnelles. Une fois sur deux, c est mieux que rien, et cela permettra aux benevoles de ne pas s user. Je serai personnelleñent encore plus motivé pour venir en tant qu exposant et pour participer a la fete en 2013.
Vierzon est et restera le plus beau salon de flipper en France.

A noter qu il est navrant de voir certains se rejouir a demi-mots ou de lancer leurs phantasmes sur les raisons de cette decision.

PS: milles excuses pour l absence d accent, mon clavier qwerty sur mon lieu de vacances est retif aux specificitees francaises.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert

Message par jr-karr » mer. 26 10, 2011 17:20

Bon, je viens d'avoir Bernard au téléphone , j'ai eu du mal mais il a fini par m'avouer la raison ce cette annulation =
Il a décidé de se présenter à la Présidence de la République; Et donc, avec tout le travail que cela engendre le prochain Vierzon n'est pas gérable pour lui;
Qui + est , Vierzon tombant le WE du 28-29 Avril , juste entre les 2 tours .... on comprend encore mieux ;

C'est la popularité de l'évenement Vierzon qui l'a propulsé jusque là ; vous pouvez tous en être fiers .

Voilà, je pense qu'il fera une communicatiion + formelle bientôt !

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » mer. 26 10, 2011 18:37

jr-karr a écrit :Bon, je viens d'avoir Bernard au téléphone , j'ai eu du mal mais il a fini par m'avouer la raison ce cette annulation =
Il a décidé de se présenter à la Présidence de la République; Et donc, avec tout le travail que cela engendre le prochain Vierzon n'est pas gérable pour lui;
Qui + est , Vierzon tombant le WE du 28-29 Avril , juste entre les 2 tours .... on comprend encore mieux ;

C'est la popularité de l'évenement Vierzon qui l'a propulsé jusque là ; vous pouvez tous en être fiers .

Voilà, je pense qu'il fera une communicatiion + formelle bientôt !

JRK

+1 :x26:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 26 10, 2011 20:53

vFelix a écrit : A noter qu il est navrant de voir certains se rejouir a demi-mots ou de lancer leurs phantasmes sur les raisons de cette decision.
Moi j'ai vu personne se réjouir sur ce post...

Pascal

Répondre