Oui, je suis un petit nouveau et j’ai franchis le pas vers le flipper.
Comme je l’explique dans mon post de présentation : J'ai la cinquantaine et comme "je crois" j'ai été bercé dans ma jeunesse par le bruit de xylo des flips méca et les premiers sons très spécifique des premiers électro. Me voila donc, proprio d'un flipper Judge Dredd pas trop moche.
J’ai du hélas le démonter pour pouvoir le mettre dans une pièce à l’étage, les pieds, le fronton, le plateau et la caisse. Je dis hélas, car au remontage tous ne fonctionne pas.
Après avoir cherché et regarder différent articles sur le dot, notamment sur les tests « a faire contacteur de porte fermé » car la j’ai pas mal galérer.
Premier souci, au départ, il balance les six balles « multi ball » à la suite et des qu’une bille est perdue, elle est de nouveau éjectée ?
D’après les docs et les différent post, je pense que cela peu venir des cellules opto (led) ?
Lors du test, la grue et le plateau ne fonctionne pas « test 15 et 16 » ? Il y a un fusible spécifique ?
Comment peut on supprimer les quelques petites poche d’air sous le revêtement du plateau surtout sous les inserts lumineux ?
Voila, à peine arrivé, il pose déjà beaucoup de questions …….
J’ai essayé au maximum de me débrouiller par toutes les docs et post sur ce site et « ipdb.org », mais hélas mon Anglais est vraiment très limité.
Merci de votre futur aide.